Aujourd'hui quelques mots sur la sphère évolutive de la « Vie Amoureuse » ! 

 

Nous avons tous nos expériences personnelles et la vie nous apprend que bien connaître une personne demande du temps. Nous découvrons jour après jour qui est la personne que nous avons accueillie dans notre cœur, dans notre vie, dans notre lit ! Et parfois, la plus grande découverte que nous faisons, c'est que nous avons perdu notre temps de vieen nousembarquant dans un bateau relationnel dont la carène (Partie immergée de la coque) était endommagée,  donc, destinée à couler... 

 

Heureusement, il existe un moyen extraordinaire qui peut nous révéler rapidement l'Essence de l'Âme, s'il y a affinités et possible compatibilité entre deux personnes. La Science des Nombres nous permet de découvrir la « Vraie » Nature de la personne convoitée ou de notre partenaire de vie, la plupart du temps, même mieux que la personne se connait elle-même. 

 

 

 

Lors des premières rencontres avec une personne que nous trouvons agréable et qui pourrait éventuellement devenir un/une partenaire de vie, tout nous semble merveilleux. Les « petits papillons » tant espérés voltigent dans notre énergie et le sentiment qu'ils nous procurent nous fait souvent perdre contact avec nous-mêmes et notre guidance intérieure !

 

Bien sûr, la chimie est essentielle, mais soyons vigilants et rappelons-nous que rien de ce qui est Authentique, Bénéfique et Prometteur de Bonheur ne fait souffrir. C'est contraire à la Loi Universelle de l'Amour. La souffrance ne vibre pas sur la même fréquence que l'Amour vrai.

 

Les sentiments douloureux du « souffle coupé », des nœuds dans l'estomac, des fourmis dans les jambes, des passions qui nous font affirmer « je l'ai dans la peau », ce n'est pas de la chimie ni de l'amour. Ce sont les outils que la Loi d'Attraction utilise pour « coller ensemble » des joueurs karmiques qui ont des leçons d'évolution nécessitant la rencontre de ces deux êtres particuliers.

 

Le seul moyen pour les relier afin que l'apprentissage et l'accomplissement du plan de vie se mettent en place, est de leur faire « perdre la tête » à travers des passions dévastatrices qui les poussent  se relayer au second plan de leur propre vie, leurs valeurs, leurs « critères » de sélection, etc. Je pourrais vous en parler pendant des heures. Bref, nous nous écrions : 

 

Ah, l'Amour ! Enfin ! J'ai trouvé ! Je l'aime !!

C'est mon Âme sœur, affirmons-nous à qui veut l'entendre !

 

L'Amour sera toujours une quête pour l'humain, cela fait partie de ce que nous sommes, le cadeau suprême de l'Essence Divine Universelle dont nous a dotés la Vie. Bien sûr, nous espérons faire le bon choix pour enfin vivre ce que nous souhaitons au plus profond de notre cœur. Cependant, la plupart du temps, nous nous appuyons sur l'espoir, les paroles de l'autre et quelques notions superficielles. Encore une fois, tout comme dans l'Art de devenir un bon parent, aucun livre d'instruction claire ou de formation n'a été mis à notre disposition. Comment savoir où et quoi regarder pour faire le meilleur choix possible quant à la personne avec qui nous pourrions partager notre chemin de vie dans une relation amoureuse bienveillante, heureuse et harmonieuse.

 

 

Plus nous cheminons, plus nous comprenons que toute relation humaine a pour but l'évolution, donc, inutile de chercher la perfection ! Il est tout de même possible de faire de bons choix à partir d'éléments qui révèlent l'âme plutôt que de se fier uniquement à la personnalité humaine qui souvent est bien loin de l'Être Véritable, car en définitive... quel humain se connaît lui-même dans la profondeur de son Âme ?

 

Soyez rassuré ! Il existe un moyen très fiable pour découvrir et connaître qui « vous êtes » d'abord, pour ensuite savoir décoder la Nature d'une personne AVANT de décider d'apprendre à la connaître ou de vous engager dans une relation remplie d'espoir, avec Foi en la Magie de l'Amour, mais peu de moyens pour valider une possible compatibilité. Je trouve que nous y allons à « l'aveuglette ».

 

Nous tentons de connaître les goûts, les intérêts, les loisirs, les activités de l'autre, ce sont évidemment des éléments dont il est important de tenir compte, mais tout de même superficiels versus ce qu'implique une vie à deux. Nul besoin de se cacher qu'en début de relation, la majorité révèle ce qu'il veut bien. C'est humain ! C'est dans l'Être que s'épanouit l'Amour. Le faire et l'avoir ne tiennent pas la route longtemps s'il n'y a pas « affinités d'âmes » et que nos plans de vie ne sont pas alignés dans des sphères évolutives compatibles !

 

Comment découvrir qui est l'âme qui vous a charmé afin de vous assurer de ne pas « vous faire piéger » par la Loi d'Attraction dans un pattern ou un karma ? Je vous propose de vous faire le cadeau exceptionnel de la formation La Science des Nombres à votre Service », c'est assurément un INCONTOURNABLE pour qui veut VOIR au-delà des yeux de chair... 


 

 

 

 

 

 

À notre époque, plusieurs d'entre nous ont vécu des relations amoureuses qui se sont soldées par des séparations et divorces plus ou moins souffrants et coûteux à bien des niveaux. Il y a plusieurs raisons à cela, j'y reviendrai éventuellement, mais pour le moment vous admettrez sûrement que plus nous avons de connaissance de la Nature humaine, plus nous avons d'éléments clés en notre possession. Ainsi, il devient beaucoup plus aisé de faire de bons choix.

 

Comme Céline Dion le chante « S'il suffisait d'aimer » ! Malheureusement, « aimer », ne suffit pas. De plus... est-ce vraiment de l'Amour ?... Souvent, bien inconsciemment, nous aimons le sentiment d'être amoureux et pas nécessairement la personne avec qui nous « croyons » être en Amour ! Amour et Attirance commencent par la même lettre, mais ne portent pas la même vibration et ne crée pas le même type relation ! Pour vivre du vrai et du solide, bien sûr, ces deux éléments sont essentiels !  

 

Commencer une relation sans « affinités d'âmes », c'est comme se lancer dans le vide sans parachute en espérant vivre une belle expérience et atterrir sans blessures. Eh oui ! Tôt ou tard, nous-même ou notre partenaire de vie ressentirons un appel à respecter notre Nature intrinsèque. Il est possible que notre vie amoureuse fasse partie des éléments que nous devrons abandonner pour nous retrouver et honorer notre Nature. Évidemment, malgré l'appel de leur âme, certaines personnes, par peur ou pour des raisons pratiques, s'imposeront d'endurer des relations toxiques qui créeront en eux, à force de basses fréquences, des malaises et maladies qui pourraient même, dans le courant énergétique rapide dans laquelle nous vivons maintenant, leur coûter la vie...

 

Plus que jamais, le nouveau climat vibratoire de l'énergie Terrestre nous pousse à réaliser que la responsabilité personnelle est primordiale, car en vertu de la Loi d'Attraction, le boomerang revient à la vitesse de l'éclair. Donc, bien utiliser notre pouvoir de choisir est essentiel.

 

Lorsque vous allez acheter une paire de chaussures, je suis certaine que vous ne regarder pas simplement le modèle, la couleur et à quel point elles s'harmoniseraient bien avec les vêtements que vous avez déjà... Si votre pointure n'est pas disponible, vous n'achetez sûrement pas une autre pointure que la vôtre, aussi belles et attirantes les chaussures soient-elle. Vous savez que vous souffrirez de devoir marcher tous les jours avec des chaussures qui ne vous conviennent pas et que l'inconfort qu'elles vous infligeront vous conduira à une blessure plus au moins souffrante selon le temps que vous les porterez... Vous avez la Sagesse et le Discernement de ne pas faire un choix qui vous blessera. C'est juste du gros bon sens ! J'espère que vous faites le relais avec la vie...   wink 

 

 

 

 

 

La Science des Nombres est la base qui vous permettra de découvrir qui vous êtes vraiment et qui est l'autre et si sa vibration d'âme (pointure) peut s'harmoniser avec la vôtre !

 

Quel merveilleux cadeau à vous faire que d'acquérir cette connaissance ! Pour ma part, cette Science me sert au quotidien et m'évite des mauvaises surprises ou des difficultés que je n'aurais pas pu « voir venir » sans cette précieuse connaissance.

 

Pour éviter les pièges des mémoires émotionnelles souffrantes accumulées dans votre Esprit subconscient d'une relation amoureuse à l'autre, et ce depuis des vies, au moment d'une rencontre ou pour analyser votre présente relation :

 

 

1. Allumez les lanternes de l'Amour et du Respect de vous-même.

 

2. Soyez loyal et fidèle envers vous-même. Ne vous comptez pas d'histoire...

 

3. Fermez le « son » fiez-vous à l'agir et non aux « dires ».

   Observez ! Les attitudes et comportements parlent clairement.

 

4. Suivez votre sentiment intérieur - pas l'ego -  le cœur !

    Votre Cœur Sacré, celui qui a de l'Amour pour Vous.

 

5. Soyez Authentique. Vivre avec « un masque », c'est lourd... 

 

6. Sachez reconnaitre si vous êtes ou aller entrer dans un pattern,

    une relation qui vous offre du « déjà vécu émotionnel » ....

 

7. Pour découvrir l'Essence d'une Âme, son Plan de Vie et ses Cycles de Vie !

    Simple !  Sortez votre calculatrice !  

 

La Science des Nombres vous  facilitera la tâche ! 

 

 

 

 

 

 

 

LA SCIENCE DES NOMBRES DEVIENDRA POUR VOUS UN PHARE !

 

Elle vous indiquera la voie/voix à suivre dans d'innombrables situations de vie.

Cette Science met en Lumière le Monde de l'Invisible, que nous ne pouvons déceler

lorsque nous nous appuyons uniquement sur ce que nous pouvons voir et entendre.

 

Si vous souhaitez faire faire votre thème Numéro-Logique, facile, faites-moi signe.

J'offre le service en consultation privée !

 

Cependant l'idée de vous présenter cette formation est

de vous aider à gagner encore plus d'Autonomie Évolutive

et d'avancer vers votre Divine Souveraineté. 

 

J'inclurai mon expertise des mémoires subconscientes, 

mes 19 ans de coaching et de thérapie jumelée à la Science des Nombres,

cela vous permet déjà d'anticiper la profondeur que vous y découvrirez ! 

 

Imaginez... Si pour profiter de cette Connaissance,

vous deviez payer pour faire faire l'analyse vibratoire

de chaque personne avec lesquels vous vivez

et que vous êtes appelés à rencontre au cours de votre vie !

Ce serait un non-sens... 

 

Mon expérience de cette science me permet d'affirmer

qu'elle doit faire partie de nos outils quotidiens

tout autant que nos plats, ustensiles et appareils pour cuisiner

si nous souhaitons nous concocter une vie heureuse ! 

 

Lors de cette formation de 5 semaines,

vous découvrirez la Magie et la Puissance des Nombres

et vous apprendrez comment l'utiliser

dans tous les secteurs de votre vie ! 

 

 

Si vous ressentez que cette Science Sacrée, cette Connaissance précieuse, cette Guidance Spirituelle vous appelle en votre Âme, que ça résonne en votre cœur, inscrivez-vous à la formation « La Science des Nombres à Votre Service » et vous découvrirez rapidement que « vous vous êtes offert » un cadeau merveilleux et un outil précieux ! 

 

Places limitées - petits groupes. Réservez votre place maintenant ! 

 

Au plaisir de partager avec vous et de participer à votre élévation vibratoire !

 

 

Suzanne Deborah Jennings

Spécialiste en Enseignements Métaphysique, Spirituel,

Loi d’Attraction, Restructuration et Régénération Vibratoire

Fondatrice de l'Académie Ambassadeur HumaniTerre

Laval, Québec, Canada   514-248-2727

[email protected]

 

 

Questions sur la formation ? Posez-les ici

@

Pour recevoir mes prochains articles

directement dans votre messagerie,

inscrivez-vous à ma liste d'envoi !

 

Vos informations sont protégées.

© Groupe Ambassadeur HumaniTerre

Orchestré par Suzanne Deborah Jennings

Copyright 2019 - SDJENNINGS - AMBASSADEUR HUMANITERRE - Tous droits réservés