S.D. JENNINGS

1) PLEINE CONSCIENCE - SUZANNE DEBORAH

AIMER SA MÈRE C'EST...

Une mère, c'est une âme déjà en incarnation qui a choisi de par son plan d'évolution, d'offrir une partie de sa vie et de son « énergie » pour accueillir et prendre soin d'une autre âme qui a besoin d'être guidée dans les premiers apprentissages de sa nouvelle vie Terrestre.

Lire la suite

EST-CE QUE LE TEMPS EST VENU POUR VOUS ? SENTEZ-VOUS L'APPEL ? LA POUSSÉE INTÉRIEURE ?

Oeuvrer main dans la main avec votre Âme, c'est ouvrir les portes à votre But de Vie, à votre Mission de Vie et à votre Divin travail de Vie! 

Lire la suite

FEMME FÉMINISTE OU FEMME SOUVERAINE ?

FEMME FÉMINISTE OU SOUVERAINE ? Dès que les femmes de ce Monde apprendront à incarner leur Nature Féminine Divine, il sera inutile d’être « féministe »... ÊTRE FÉMINISTE,...

Lire la suite

VOS RELATIONS ÉLÈVENT-ELLES OU ABAISSENT-ELLES VOTRE VIBRATION?

Le temps est venu de nous poser des questions cruciales et de nous mettre à l’heure de la Vérité et de l’Honnêteté Vibratoire. Nous comprenons de plus en plus que le but de chaque relation est un « miroir vibratoire » qui a pour but de nous faire évoluer ; donc chaque relation est par définition « bénéfique ».

Lire la suite

VIVEZ PLEINEMENT !

Il est vrai que tout le monde finit par mourir, mais la triste réalité est qu’un grand nombre d’humains sur cette Terre sont des morts vivants… On pourrait dire en les regardant voyager en ce monde : « décédé à 39 ans, enterrés à 93 ans »… Ils se sentent lourds, traînant de peine et de misère leur corps et leur vie sans joie, sans bonheur, sans satisfaction. Ils sont en vie…

Lire la suite

SOIGNEZ ET GUÉRISSEZ VOTRE ÂME ET TOUT LE RESTE SUIVRA !

Soigner votre corps sans faire d’introspection pour découvrir ce qui dans votre vibration l’a rendu malade, c’est mettre un pansement sur une plaie sale et infecté. S'en suivront d'autres conséquences dans un délai plus ou moins long qui s’aggraveront faute d’avoir fait le travail de base pour vous assurer que rien de fâcheux ne découlera de cette blessure initiale…

Lire la suite