SDJENNINGS - AMBASSADEUR HUMANITERRE

VOS RELATIONS ÉLÈVENT-ELLES OU ABAISSENT-ELLES VOTRE VIBRATION?

01 Mai 2018
Aucun commentaire

Vos relations actuelles vous permettent-elles d’évoluer sereinement,

de vous épanouir, de vibrer de joie et de goûter au bonheur ?

Le temps est venu de nous poser des questions cruciales et de nous mettre à l’heure de la Vérité et de l’Honnêteté Vibratoire.

Nous comprenons de plus en plus que le but de chaque relation est un « miroir vibratoire » qui a pour but de nous faire évoluer ; donc chaque relation est par définition « bénéfique ».

Cependant, lorsqu’une relation nous rend malheureux, nous fait suffoquer, provoque en nous une sensation de frustration récurrente, nous fait vivre un sentiment de ne pas être compris, de ne pas être reconnu à notre juste valeur, de ne pas être aimé pour ce que nous sommes et tel que nous sommes, il est essentiel de regarder les choses en face et d’avoir le courage de prendre les décisions adéquates pour assurer notre santé vibratoire.

Vos relations élèvent-elles ou abaissent-elles votre vibration ?

Peu importe nos situations de vie. Dans l’énergie accélérée dans laquelle nous CRÉONS et MANIFESTONS MAINTENANT notre PRIORITÉ doit devenir notre « ÉTAT D’ÊTRE ».

Que ressentez-vous dans votre relation amoureuse, dans vos relations familiales, amicales, sociales et professionnelles?

Certes rien n’est jamais parfait, mais si vous vivez constamment dans des relations toxiques, votre corps ne pourra supporter très longtemps les basses fréquences sans en être affecté…

Depuis 2012… tout va très vite et … depuis 2017 le turbo est ACTIVÉ... nul ne peut désormais ignorer les changements vibratoires planétaires.

Notre Vibration se matérialise à la vitesse de l’éclair. Alors, faites en sorte que ce soit le MEILLEUR qui vienne vers vous rapidement et non l’inverse !

L’Amour Vrai doit devenir votre point central d’attraction !

Amour de Soi pour mieux aller vers les autres

de façon saine, sereine et sécuritaire.

Nous traversons actuellement une période de « séparation/unification » intense... un paradoxe... qui veut simplement dire que « ce qui ne se ressemble pas se sépare » par choix ou par contrainte pour s’unir avec ce qui lui ressemble.

Si vous vous contraignez à demeurer en relation avec ce qui ne vous ressemble pas... vous en arriverez à ressembler « vibratoirement » à ce que « vous dites » ne pas vous ressembler... Ce qui donnera : deux basses fréquences ensemble... L’une parce que c’est son degré d’évolution ; l’autre parce qu’elle s’oblige à endurer ce qui ne lui ressemble pas...

La nouvelle énergie est active dans un effet de boomerang accéléré... Que désirez-vous voir revenir vers vous ? Faites votre réflexion, faites vos choix, prenez vos décisions et agissez en conséquence et avec cohérence.

Laissez tomber les vieilles croyances et exigences de l’ego qui tentent de vous forcer à garder uni dans la matière ce qui est désuni dans l’énergie...

Qui s’assemble se ressemble ! C’est la Loi.

C’est la base même du Principe Créateur.

Allez contre la Loi, c’est de l’autodestruction. Donc, permettez-vous de choisir ce qui est bien et bon pour vous, sans jugement de ce que vous ne choisissez plus.

Bon retour à vous-même !

Namasté !

Suzanne Deborah Jennings

AVEZ-VOUS APPRÉCIÉ CET ARTICLE ? Si c'est le cas, aidez et soutenez à votre tour en passant au suivant ! 

Ce que vous faites pour améliorer ce Monde vous reviendra multiplié ! Alors, partagez avec Joie et Amour ! 

Transmettez l'intégralité du texte sans modification en faisant référence à la Source originale :

Copyright © 2017 – Cocréation Intelligence Suprême Infinie (Plan Céleste) et Suzanne Deborah Jennings (Plan Terrestre). Tous droits réservés.

Merci de mentionner le Groupe Ambassadeur HumaniTerre - Fondatrice Suzanne Deborah Jennings

 

 


Commentaires

@