SDJENNINGS - AMBASSADEUR HUMANITERRE

VIVEZ PLEINEMENT !

01 Juin 2018
Aucun commentaire

Il est vrai que tout le monde finit par mourir, mais la triste réalité est qu’un grand nombre d’humains sur cette Terre sont des morts vivants… On pourrait dire en les regardant voyager en ce monde : « décédé à 39 ans, enterrés à 93 ans »… Ils se sentent lourds, traînant de peine et de misère leur corps et leur vie sans joie, sans bonheur, sans satisfaction. Ils sont en vie… mais n’ont pas de vivacité. Souvent sans en être conscients, ils déposent dans l’énergie créatrice qui les habite de très basses fréquences qui ne peuvent qu’attirer encore plus de soucis et de désolations.

Vivre c’est « être » d’abord et avant tout. « L’avoir » et « le faire » devraient passer au second plan. Sur Terre, nombre de gens profitent de l’abondance matérielle et de tout ce que cela peut offrir et sont pourtant tristes à mourir. D’autres, tout aussi nantis, sont heureux, généreux et altruistes. C’est une question de choix et d’attitude…

À l’opposé, nombres de gens ont à peine le strict minimum pour vivre et se sentent accablés, découragés voire même victimes ; pendant que d’autres vivants des drames de toutes sortent, garde le moral appréciant tous les petits bonheurs qu’ils découvrent à travers les tempêtes de leur vie. C’est encore une question de choix et d’attitude…

Un mort vivant, c’est une âme déconnectée, un esprit désabusé, des pensées désordonnées, un moral affecté et un corps qui se traîne suivant la vibration qui lui est projetée.

Pour garder votre corps en vie, vous devez vous nourrir. Votre âme et votre esprit ont aussi besoin de nourriture… et tout comme pour votre corps physique, VOUS SEUL avez le dernier mot quant à la qualité « des aliments/pensées » que choisissez d’ingérer. Vous avez reçu le cadeau de la vie, mais êtes-vous en Vie ?

Vivre c’est un « état d’être », pas ce qui vous arrive ! Le bonheur peut fleurir là où vous êtes, peu importe vos conditions et vos situations de vie. Être heureux, joyeux et bien vivant relève d’une décision à prendre et non d’une résultante à quelque chose d’extérieur. Ne rejoignez pas les rangs des « morts-vivants »…

Chaque jour, soyez décidé à mordre à pleines dents dans cette merveilleuse vie qui est la vôtre. Soyez heureux et reconnaissant pour chaque nouveau jour qui vous est accordé.

Prenez conscience que vous avez une magnifique page blanche de plus pour y écrire la merveilleuse histoire qui sera la vôtre. Vous écrivez votre vie avec votre VIBRATION. Dès que vous aimez, que vous générez des vibrations de joie, de bonheur, de gratitude, vous êtes PLEINEMENT VIVANT !

Rappelez-vous que la Loi d’Attraction fera sont travail, quoi que dégagiez énergétiquement... que ce soit bon ou pas pour vous. Ce n’est pas la responsabilité du système créateur de choisir ce qu’il adviendra de vous… C’EST VOTRE RESPONSABILITÉ.  L’univers fournit l’Énergie créatrice et VOUS choisissez ce que vous allez en faire. Voilà le principe de cocréation.

Alors, décidez, ici, maintenant de VIBRER de Vie !  Choisissez l’Amour, la Joie et la Gratitude ! Ressusciterez vibratoirement et  tout le reste dans votre monde matière (votre vie) suivra. Loi d’Attraction oblige !

Namasté !

Suzanne Deborah Jennings

AVEZ-VOUS APPRÉCIÉ CET ARTICLE ? Si c'est le cas, aidez et soutenez à votre tour en passant au suivant !

Ce que vous faites pour améliorer ce Monde vous reviendra multiplié ! Alors, partagez avec Joie et Amour ! 

Transmettez l'intégralité du texte sans modification en faisant référence à la Source originale :

Copyright © 2017 – Cocréation Intelligence Suprême Infinie (Plan Céleste) et Suzanne Deborah Jennings (Plan Terrestre). Tous droits réservés.

Merci de mentionner le Groupe Ambassadeur HumaniTerre - Fondatrice Suzanne Deborah Jennings


Commentaires

@