S.D. JENNINGS - AMBASSADEUR HUMANITERRE

AH - 2020 - 01 - Un Message profond et percutant pour la Famille Humaine : le Temps est Venu.

CAPSULE PLEINE CONSCIENCE
 
Voici une vidéo très spéciale concernant la situation mondiale que personne ne peut ignorer. Des propos profonds, percutants et bien imagés pour aider à l'assimilation du message au niveau Conscient, Subconscient et Vibratoire.
 
Pour un meilleur impact, visionnez la vidéo une première fois sans faire de pause. Ce n'est que 22 min 22. Ensuite, si vous souhaitez approfondir votre réflexion, vous aurez tout le loisir de mettre sur pause pour revoir certaines images ou propos qui ont frappés votre Conscience lors du premier visionnement ! 
 
Je vous offre aussi le texte intégral, sous la vidéo, ce qui fera le bonheur de celles et ceux pour qui la lecture offre un aspect différent pour l'élévation de conscience.
Bon Visionnement ! 
Suzanne Deborah
 

Salutations à chacun et chacune de vous ! Ici Suzanne Deborah Jennings.

Je viens vous partager un propos que je tenais en 2011 lors de la création de ma formation sur la Loi d’Attraction et qui prend tout son sens aujourd’hui plus que jamais.

J’affirmais ce qui suit :

Depuis des siècles, une minorité d'humains connaissent et utilisent la puissante Loi de l'Attraction. Plusieurs Parmi eux se sont appelés l’Élite. Ils manipulent l'esprit des peuples afin de les maintenir en basses fréquences, gardant ainsi la voie libre pour se partager le pouvoir et l'abondance au détriment du reste de l'Humanité. De toutes les époques, les systèmes au pouvoir, entre autres les religions, nous ont dit de façon verbale et non verbale, ils nous l'ont même chanté …

ÉCOUTEZ ! UN 17 SECONDES PERCUTANT.

qui réflète l'Humanité depuis des siècles... 

Heureusement, les temps changent et nous pouvons percevoir de plus en plus d'humains de tous les pays du Monde ressentir une propulsion vers le haut, un appel constant provenant de la profondeur de leur Être originel les incitant à faire ressurgir leur Vraie Nature. Cette voix d'amour qui crie en nous : attendre la délivrance à genoux ? NON !  La Clé de la délivrance est en nous, est entre nos mains. Déployons notre Puissante Énergie Créatrice dans le sens positif et assumons notre Libre-Arbitre. Ce sont les précieux cadeaux dont chacun de nous a été doté par le Créateur de toute vie.

C'est l'Essentiel de mon message depuis plus de 20 ans à travers toutes mes formations.

__________________________________________

Aujourd'hui, une décennie plus tard, nous sommes en plein cœur de l'Ascension Planétaire et Humanitaire. La suite de ce message sera donc intemporelle et fera appel à la réflexion tant que nous serons enlisés dans l'énergie de peur dans laquelle l'humanité est plongée depuis des vies.

Le seul moyen de sortir de ce chaos Mondial est une propulsion Vibratoire vers le Haut accompagnée d’actions Justes, Saines et Pacifiques maintenues dans une douce fermeté.

Seuls les Humains qui enclencheront ce processus sortiront indemnes de ce génocide vibratoire.  

Quoiqu’on puisse en penser, ce ne sont pas directement les gouvernements qui nous aliènent, qui nous contrôlent et nous dominent... Ils sont les déclencheurs bien sûr et ils sont très habiles dans l’Art de la manipulation des Esprits, mais dans les faits, c’est LA PEUR que NOUS ENTRETENONS devant leurs menaces qui nous écrase et qui est train de nous faire perdre tout ce que nous avons de plus précieux...

Souvenez-vous... Les religions... nous menaçaient d’aller en enfer faute de nous soumettre à leurs règles... affirmant que c’était celle de Dieu... Foutaise... !

Aujourd’hui, le même discours des dirigeants : ils nous menacent de l’enfer... dans un autre décor. Réalisez que même si nous nous soumettons, ce qu’ils préparent pour l’Humanité est de toute façon un enfer sur terre, pour nous et pour les générations à venir.

Prenez conscience que la soumission est un acte volontaire...  Actuellement, l’Humanité est soumise à la peur... Heureusement, c’est quelque chose que chacun de nous peut maîtriser par un travail sur soi...

En fait, la peur nous protège lorsque nous sommes devant un réel danger : un Lion à vos trousses ou un train qui vous fonce dessus !   

Mais la majorité de nos peurs sont psychologiques. La peur est une émotion que nous générons et que nous entretenons à partir de la vision que nous avons d’une situation... Rien de plus.

Dans la profondeur de l’expérience de la vie, dans les faits, ceux qui exigent notre soumission n’ont aucun pouvoir sur nous que celui que nous leur accordons, en nous soumettant non pas à eux, mais à la peur que nous créons en nous... en croyant « devoir »  nous soumettre...

La peur appauvrit et tue notre système immunitaire. Donc, la peur a le pouvoir d’appauvrir et de tuer notre santé. La peur tue nos relations, nos vies sociales, nos emplois, nos entreprises. La peur tue notre santé financière, notre Abondance. La peur est en train de tuer notre Humanité... Mais qui a peur ? NOUS ! Nous les humains, les Peuples...  PAS EUX... Pas ceux qui manipulent...

C’est quand même heureux, car nous seuls avons le pouvoir sur ce qui se passe en nous. La Solution, abandonner la peur et tout ce qui pourrait en découler tombera. Loi d’Attraction oblige !

Il est temps de désobéir à des règles non fondées qui tuent la Vraie Santé et la Qualité de la vie humaine en prétextant vouloir la protéger. Tout comme un parent dysfonctionnel disant à son enfant qu’il l’aime et désire le protéger, tout en le frappant, l’abusant, le violant... Incohérence totale, tout comme les gouvernements.

Nous devons Obéir aux règles Spirituelles de la Vie, c'est-à-dire, Choisir et Agir à partir de l’Amour, du Respect, de l’Intégrité, de l’Empathie et d’une Positive Solidarité. Pas juste en parler... C’est à Nous de le faire. Notre Vibration et nos attitudes dépendent de nous.

Ceux qui sont sidérés dans la peur de mourir à travers tout ce qui est véhiculé comme « dit danger » depuis les derniers mois, appelle vibratoirement sur eux tout le contraire de ce qu’ils souhaitent, c'est-à-dire la Santé. Car aucune maladie ne peut s'attaquer à une Âme Sereine, un Esprit Sain et une Vibration de Hautes Fréquences. Sachez que la Santé et Maladie ne vivent pas sur le même terrain vibratoire.

Vos émotions de chaque instant vous démontrent dans quelles directions la Loi d'Attraction vous conduit. Personne n'y échappe, mais chacun peut échapper à l'aspect sombre de sa propre vibration.

Nourrir les gouvernements que nous considérons comme l’ombre avec nos propres ombres de peur, de colère, d’inquiétude et d’insécurité ou autres, fait de nous des membres participatifs à l’ombre que nous disons vouloir écarter de nos vies... L’incohérence semble aussi de notre côté, ne trouvez-vous pas ?

Il a été dit : « Personne ne peut sauver l’Âme de son frère ni payer sa dette à sa place. » Ce qui veut dire, que chacun de nous doit assumer les conséquences de ses actes et que personne d’autre que vous ne récoltera ce que vous avez semé.

Nous devons avec encore plus de vigilance que jamais auparavant maîtriser nos actions intérieures, car notre vibration en découle et elle attire par la suite à nous, tout ce que nous vivons individuellement et collectivement.

Le temps est venu de REPRENDRE NOTRE POUVOIR sur nos Santés et sur nos Vies. La Liberté de choisir ce qui est bien et bon pour nous est un Droit Divin. Nous n'avons donc pas à « quémander » notre Liberté. Nous devons la reprendre et l'assumer sans peur.

Rien ni personne, absolument rien ne peut être fait à

Peuple Solidaire, à la famille humaine, si elle est sans peur.

Prenez conscience que depuis quelque temps, 7,8 milliards d’humains sont genoux, contrôlés, dominés, dépouillés et humiliés dans une soumission jamais vue auparavant sur Terre par une poignée de dirigeants qui ont des intérêts tout autres que notre Santé physique, mentale, émotionnelle, financière. Ils l’ont prouvé avec leurs incohérences volontaires afin de maintenir une urgence dite sanitaire... qui nous maintient face contre terre... Nous participons à ce génocide, car nous nous soumettons.

À nous de changer les règles du jeu. Pas par la violence, cela servirait leur plan machiavélique, car nous leur donnerions le pouvoir de resserrer l’étau sur nous, en décrétant qu’ils doivent user de la force puisque nous le faisons...

La majorité d’entre vous connaît l’expression : mettre son pied à terre !

C’est le moment, car qui ne décide pas pour lui-même décide tout de même... Il décide implicitement de se laisser faire et de subir les décisions extérieures.

Notre plus grand Pouvoir et notre plus important Devoir sont de Choisir et d’Agir.

Défier les abus autoritaires et les mesures discrétionnaires, voilà ce qu’il faut faire.

Sortir prendre l’air et faire tout ce que nous avons à faire en mettant nos masques à terre. Car les mesures imposées ne sont nullement sanitaires, elles couvrent des projets monétaires. S’unir et se tenir debout est prioritaire, nous pouvons et devons le faire. Crier pour récupérer sa liberté n’est pas nécessaire, partagez des textes sans rien faire, c’est éphémère. Agir devant cette mise à mort planétaire, voilà le grand défi que propose l’Ascension Humanitaire.

L’humanité unie par la Sagesse du Cœur et des Actions Justes, Solidaires. Nous devons être prêts à bâtir pierre par pierre, le Nouveau Monde que nous offre cette nouvelle Ère.

Notre Avenir et celui des générations futures dépendent de nos choix et de notre courage collectif d’aujourd’hui. Courage de se relever en tant qu’Humanité, de regarder nos propres ombres pour les libérer et nous comporter autrement que nous l’avons toujours fait.

Si vous vous considérez « éveillés », vous savez que ladite pandémie est terminée. Il n’y a presque plus de décès du corps, toutefois, il y a plus en plus de morts-vivants dans cette tentative de prise d’otage de l’Humanité...

Mort des Sourires

Mort de l’Espoir d’en sortir et des Rêves à venir

Mort des poignées de mains et des Contacts Humains

Mort de la Paix intérieure et des petits et grands Bonheurs

Mort de la Dignité de nos ainés

Mort des Loisirs et des Plaisirs

Mort de l’Autonomie et de la Souveraineté de l’être

Mort de la Libre Expression

Mort de la Liberté

Mort de l’Abondance financière

Mort du Travail de nombreuses années pour certains

Mort de Relations Humaines causées par la division

Mort... Allongez la liste à votre guise...

 Tout cela revient en profondeur à la mort de la Joie de Vivre qui équivaut à avancer avec un corps en vie portant la mort dans l’Âme...La Joie de Vivre est le carburant de la Santé, de l’Abondance, des Relations Harmonieuses. Lorsqu’il y a énergie de mort de l’Âme, comme plusieurs le vivent actuellement, le corps suivra beaucoup plus rapidement que nous pouvons le penser. Loi d’Attraction oblige... Nous sommes en mode création accélérée depuis déjà un bon moment, il vous suffit de regarder autour de vous pour le constater.

Le temps est venu de faire des ACTIONS solidaires pour

reprendre nos vies en mains et récupérer notre Divine Liberté.

Nous devons obéir aux Lois Divines de la Vie, ce qui signifie qu’il est temps d’ignorer les lois abusives humaines et de revenir à nos Droits Divins. Est-ce que cela implique la désobéissance civile ? Dit dee cette façon, ça semble peut-être effrayant, mais obéir à sa Voie Intérieure, au Gros Bon Sens, aux Lois Divines exclut la dictature. C’est simplement Intelligent et Responsable. À nous de gérer notre santé physique et la santé de notre économie.

Au Québec, il existe un organisme pour la protection de la jeunesse (DPJ) qui est mandaté pour veiller sur les mineurs afin qu’ils ne subissent pas d’abus et de négligence des autorités qui en ont la charge, en l’occurrence les parents...

Nous sommes confrontés à la même situation dans le Monde... Les gens qui font figure d’autorités sur les peuples abusent de leur pouvoir et négligent la santé des citoyens en omettant de bien gérer les véritables enjeux...

Nous sommes en tant que peuple de la Terre, frappés, abusés, violés dans nos Âmes et nos vies. Plusieurs parmi nos abuseurs n'ont pas été élus par les peuples et se permettent de compromettre notre avenir.

Alors, nous devons devenir notre propre DPJ...  À nous de nous protéger contre nos abuseurs et agresseurs... Nous ne sommes pas des enfants. Nous sommes des adultes qui se doivent d’être responsables de leur propre vie.

 

APPLIQUONS DIVINEMENT LE « TOUS POUR LE « UN » (L'HUMANITÉ)

ET LE UN POUR LE TOUT », POUR LIBÉRER LA FAMILLE HUMAINE.

 

JE VOUS LE RAPPELLE : QUI NE DÉCIDE PAS...

DÉCIDE DE SUBIR LES DÉCISIONS DES AUTRES.

Cela demeure un choix.

Nous devons créer ce Nouveau Monde et il ne viendra pas si nous nous abaissons dans la peur.

Rappelez-vous, la peur est une émotion toxique que NOUS CRÉONS à partir de la vision que nous avons de la situation. RIEN NI PERSONNE N’A DE POUVOIR SUR NOUS À MOINS D’Y CONSENTIR.

Je vous souhaite une Bonne Réflexion et j’en appelle à l’Action Juste, Sage et Solidaire à partir des Lois de l’Amour. Ce qui veut dire dans les circonstances : passons outre les lois de dictatures, retrouvons notre Joie, les gens que nous aimons, nos entreprises, nos loisirs, en fait, nos vies. Voilà un Grand défi à relever pour l’humanité que nous sommes. Détournons-nous des dirigeants sectaires pour devenir des Ambassadeurs HumaniTerre du Nouveau Monde que nous souhaitons.

Je nous souhaite le Meilleur, je nous souhaite la Paix, l’Harmonie et l’Abondance.

Souhaiter ne suffit pas, nous devons agir tout d’abord intérieurement, c'est-à-dire, pensées élevées, paroles élevées, vibrations élevées et nous devons nous bâtir de nouvelles vies par des attitudes, des comportements, des Choix et des Actions élevés.

C’est en nous élevant au-dessus de  tout ce qui est basses fréquences que le Nouveau Monde surgira pour celles et ceux qui sont capables de s’adapter aux nouvelles énergies planétaires.

Pour les humains qui demeureront enlisés dans les basses fréquences, ils resteront accrochés à ce que l’on peut appeler la 3e D où le mode de fonctionnement s’appuie sur la domination, la manipulation et la servitude.

Tout part de nous. Chacun doit élever sa vibration. Chacun est responsable de ses actions, de ses attitudes et de ses comportements. Alors, soyons éveillés, mais surtout, agissons de façon élevée dans nos vies et, ce faisant, notre vibration et nos actions créeront un nouveau collectif plus sain, équilibré et heureux.

Dans ma vision, il n’y a qu’un seul pays, la Terre ; et une seule race : la famille Humaine !

Travaillons à devenir une Famille Positivement Unie et Solidaire. C’est à ce seul prix que nous aurons le privilège de connaître enfin la Paix et l’Abondance sur Terre pour chacun de ses habitants.

Bonne réflexion, je vous le souhaite et ACTION ! Le temps est venu !

 Au plaisir de revenir vers vous pour vous accompagner dans cette grande transition.

 

Suzanne Deborah Jennings

Coach Spirituel - Enseignante Métaphysique - Hypnologue
Spécialiste des Principes Créateurs et de la Profondeur de la Loi d'Attraction
SDJENNINGS.AMBASSADEURHUMANITERRE.COM

Ce message peut être partager dans la mesure ou aucun changement ne soient apportés et que la source, auteur et site soient cités.

 

PARTAGEZ SANS MODIFICATION ET EN INDIQUANT LES SOURCES

https://sdjennings.ambassadeurhumaniterre.com/article 

6 commentaires

@

Ces articles peuvent vous intéresser

Covid 19 = Film « catastrophe live » dont nous sommes les Acteurs !

En route vers la Vraie Liberté !  Soyons Solidaire Haute Fréquence !  À nous de jouer et tous ensemble, écrivons une Nouvelle Histoire ! ...

Lire la suite

La prise d'otage de L'humanité tire à sa fin. 

Prise d'otage de L'humanité.. On avance vers la fin de cette saga...  ...

Lire la suite

Qu'est-ce qu'un Guerrier de Lumière ?

De quelle façon agit-il ? Où se situe son combat ? ...

Lire la suite

Covid-19 - Un Gros Monstre... pas si gros que ça !

En route vers la Vraie Liberté !  Soyons Solidaire Haute Fréquence !  À nous de jouer et tous ensemble, écrivons une Nouvelle Histoire ! ...

Lire la suite

Prévisions pour novembre 2020 : l’achèvement de l’un des principaux cycles cosmiques de cette année

Les événements cosmiques que nous avons vus prendre forme cette année indiquent un nouveau cycle karmique pour la Terre et des changements qui se prolongeront pendant des gé...

Lire la suite

VOS RELATIONS ÉLÈVENT-ELLES OU ABAISSENT-ELLES VOTRE VIBRATION?

Le temps est venu de nous poser des questions cruciales et de nous mettre à l’heure de la Vérité et de l’Honnêteté Vibratoire. Nous comprenons de plu...

Lire la suite

VIVEZ PLEINEMENT !

Il est vrai que tout le monde finit par mourir, mais la triste réalité est qu’un grand nombre d’humains sur cette Terre sont des morts vivants… On pourrait dire en les...

Lire la suite

Combien de ces 51 Symptômes d’Éveil Spirituel avez-vous ?

Voici une liste de 51 symptômes d'Eveil Spirituel que vous pouvez ressentir, avec les conseils associés. ...

Lire la suite

Pour réparer/éviter les dégâts, mettez-vous à l'abri et gardez : Vision et Vibration élevées

Plus vous vous affolez, plus vous êtes à risques de vous noyer....

Lire la suite

Courage ! On avance !

Des questionnements naissent en eux, c'est le début de l'Éveil !  ...

Lire la suite

Nouvelle lune du 15 novembre 2020 : Mieux voir, mieux comprendre, pour un futur à réécrire !

Durant cette phase lunaire, l’éveil de soi sera la clé pour passer ce cycle dans de bonnes conditions. Plus que jamais, il sera nécessaire de tourner la page sur les blessur...

Lire la suite