SDJENNINGS - AMBASSADEUR HUMANITERRE

SOIGNEZ ET GUÉRISSEZ VOTRE ÂME ET TOUT LE RESTE SUIVRA !

02 Juillet 2018
Aucun commentaire

Soigner votre corps sans faire d’introspection pour découvrir ce qui dans votre vibration l’a rendu malade, c’est mettre un pansement sur une plaie sale et infecté. S'en suivront d'autres conséquences dans un délai plus ou moins long qui s’aggraveront faute d’avoir fait le travail de base pour vous assurer que rien de fâcheux ne découlera de cette blessure initiale…

C’est valable aussi pour vos événements de vie. Tenter de faire des efforts sans fin pour régler une situation… sans régler la croyance l’ayant créée… est « peine perdue ».

Pour soigner et guérir votre corps et votre vie,

vous devez soigner et guérir votre Âme.

Il n’y a pas de guérison ou de libération possible pour qui ne soigne pas corps-âme-esprit. Bien sûr, le corps peut s’adapter… et sembler aller mieux… mais si vous soignez uniquement le corps et continuez à entretenir les mêmes pensées et croyances sous-jacentes à votre problème de santé ou votre situation de vie difficile, ce n’est que partie remise. Loi d’attraction oblige.

Si vous tentez de vous libérer d’une situation de vie, sans faire de travail intérieur, vous revivrez toujours les mêmes dynamiques. Vous créerez des situations qui pourront changer de « formes », mais qui vous ramèneront à revivre toujours les mêmes émotions... c’est ce que l’on appelle « les patterns à répétition » !

Dans l’énergie rapide dans laquelle nous vivons maintenant, ce que vous ressentez se matérialise presque instantanément dans votre corps et votre vie. Votre corps est le tableau de bord de votre vibration. Savez-vous le lire ?

Vous pouvez et vous devez prendre soin de votre corps, mais si vous vous soignez ou vous subissez une opération quelconque, sans opérer simultanément un changement intérieur, ce ne sera que « partie remise ». Votre énergie créera à nouveau le même problème ou un autre afin de vous aider à comprendre le message, et ce dans votre corps tout autant que dans vos événements de vie.

SOIGNER SON ÉNERGIE, C'EST SOIGNER SA VIE !

Ce message est véhiculé par de nombreux enseignants spirituels : pour changer l'extérieur, il faut changer l'intérieur... Cependant, très peu de gens ont le courage de faire une introspection et d’amorcer le travail nécessaire afin de modifier leur énergie, qui seule, peut offrir un réel retour à la santé et un changement de vie concret et significatif !  Et vous ?

Namasté !

Suzanne Deborah Jennings

AVEZ-VOUS APPRÉCIÉ CET ARTICLE ? Si c'est le cas, aidez et soutenez à votre tour en passant au suivant ! 

Ce que vous faites pour améliorer ce Monde vous reviendra multiplié ! Alors, partagez avec Joie et Amour ! 

Transmettez l'intégralité du texte sans modification en faisant référence à la Source originale :

Copyright © 2017 – Cocréation Intelligence Suprême Infinie (Plan Céleste) et Suzanne Deborah Jennings (Plan Terrestre). Tous droits réservés.

Merci de mentionner le Groupe Ambassadeur HumaniTerre - Fondatrice Suzanne Deborah Jennings

 

 


Commentaires

@