S.D. JENNINGS - AMBASSADEUR HUMANITERRE

Sananda : Nombreux sont ceux qui sont Secoués par le Réveil

Canalisé par James McConnell

Je suis Sananda. Je viens en ce moment, dans ces moments de contemplation par beaucoup d’entre vous.

Avec tant de choses qui se passent autour de vous, tant de choses qui vous font vous demander, quand vous entendez parler de « faire confiance au plan » et que vous voyez tous ces événements, tout le chaos qui se produit, et que vous vous interrogez sur ce plan.

Vous l’avez entendu tant de fois, maintenant : « Faites confiance au plan », « Soyez dans l’instant présent », « Suivez le courant », toutes ces choses que vous avez entendues encore et encore, et qui font partie de votre expression en vous maintenant, même si vous ne le suivez pas nécessairement à chaque instant. Car il est parfois difficile de suivre le courant. Nous le savons. Il est difficile pour toutes les choses qui se passent autour de vous, et de rester calme dans cette tempête. Et c’est bien de cette tempête dont on a parlé. Vous êtes en plein milieu de la tempête. Et rester dans le calme au sein de la tempête est assez difficile, comme nous le savons.

Mais comprenez bien ce qui se passe. Il s’agit de répandre la peur partout.  C’est une question de peur et de contrôle. Et la peur, maintenant, est omniprésente sur la planète. Parce que c’est la seule expression que les obscurs peuvent utiliser à l’heure actuelle. Ils sont passés par tous leurs autres programmes, leur planification. Ils ont travaillé sur tout cela. Et maintenant, ils sont désespérés, ils veulent s’accrocher à leur vie telle qu’ils la connaissent. Tout ce qu’ils peuvent faire, c’est répandre la peur chaque fois que cela est possible.

Mais vous, les Travailleurs de Lumière et les Guerriers, vous vous êtes réveillés, et vous comprenez que la seule chose à craindre est la peur elle-même. Vous savez cela. Et si vous pouvez vous retenir lorsque toutes ces choses se produisent, tout ce chaos, et si vous pouvez trouver profondément en vous dans ces moments cet état neutre, vous serez certainement bien mieux et continuerez à être dans ces vibrations supérieures. Et dans ces vibrations supérieures, rien ne peut vous nuire.

Ce virus ne peut affecter aucun d’entre vous lorsque vous êtes dans les vibrations supérieures. Oui, vous pourriez l’attraper. Il pourrait s’intégrer temporairement à votre système. Mais il n’aura aucun effet sur vous, il n’aura aucun effet durable. Car ce sont seulement ceux qui succombent à la peur qui permettent à ce système immunitaire de tomber. Ce sont les seuls qui sont capables d’attraper ce virus et d’en subir les effets.

Mais ce n’est pas le virus lui-même qui doit vous inquiéter. C’est tout ce qui accompagne le virus. Le virus fait simplement son travail. Il contribue à la transformation et à la transition, ici. C’est un outil qui est utilisé en ce moment, à la fois par les forces obscures et par les forces de la lumière pour provoquer ce grand réveil.

Et oui, il y a une grande division qui se produit en ce moment. Et c’est en effet la séparation du blé et de l’ivraie. Mais il est nécessaire que tout cela se produise. Car pour mettre de l’ordre dans vos vies, pour apporter une liberté complète et totale dans vos vies, il faut que ce processus d’éveil se produise.

Et si vous le regardez de cette façon, c’est bien le Grand Réveil. Et beaucoup de ceux qui se seraient réveillés avant le début de ce processus le feront maintenant. Ils sortiront de leur sommeil. Parce qu’ils sont secoués par le réveil. C’est comme si vous étiez dans un sommeil profond et que quelqu’un venait secouer votre corps et vous réveillait de ce sommeil. C’est ce qui se passe maintenant. Nombreux sont ceux qui sont réveillés par des secousses.

Ce n’est pas à vous, à chacun d’entre vous, de les réveiller, à moins qu’ils ne le réclament, à moins qu’ils ne le demandent. À moins qu’ils ne montrent leur confusion. À moins qu’ils ne montrent qu’ils remettent en question l’ordre établi, le soi-disant ordre qui est en place. S’ils font cela, alors il vous incombe, à vous les guerriers de la lumière, de les aider dans leur processus d’éveil. Pas de les ébranler. C’est leur Moi Supérieur qui fait cela. Mais de les pousser doucement pour les aider à s’éveiller. Un simple toucher ici et là peut apporter tant de choses. Et c’est pour cela, mes amis, que vous êtes tous ici.

Oui, certains d’entre vous, en parlant de la conscience collective, sont ici pour secouer et réveiller. Qui sont-ils, ceux qui s’adressent au grand public. Votre président Trump est certainement l’un de ceux qui sont ici pour secouer et réveiller.

Mais les autres d’entre vous se contentent de donner un coup de pouce ici et là, comme nous le faisons avec vous. Si vous faites cela, si vous continuez à suivre dans ce sens, suivez les conseils que vous recevez de vos Moi Supérieurs, de ces Maîtres Ascensionnés qui travaillent directement avec vous.

Et je peux vous dire maintenant que chacun d’entre vous qui participe à ces appels, vous avez ces guides, ces Maîtres Ascensionnés qui travaillent directement avec vous. Vous avez tous dépassé ce que celui par qui nous parlons a appelé « les guides terrestres ». Vous êtes allés au-delà de cela. Pour vous, chacun a un Maître Ascensionné ou un Galactique qui travaille directement avec vous, ou plusieurs d’entre eux qui travaillent avec vous, et ceux qui travaillent directement avec ce groupe également. Car ce groupe, et vous tous, êtes destinés à apporter de grands changements sur cette planète, à faire partie de ces changements, à faire partie de tous les autres groupes et de toutes les autres consciences individuelles qui, ensemble, constituent la conscience collective. C’est pour cela que vous êtes tous ici.

Alors quand le moment arrive, et qu’on vous demande de donner un simple coup de pouce à tel ou tel, faites-le. Mais ne prenez pas de risques à moins que cela ne soit nécessaire.

Vous avez tous tant de raisons d’être reconnaissants en ce moment. Et être reconnaissant continue de vous maintenir dans les vibrations supérieures. Et encore une fois, lorsque vous êtes dans ces vibrations supérieures, rien ne peut vous faire du mal – rien, et aucune chose ne peut vous faire du mal. Alors trouvez-vous autant que possible à chaque instant pour rester calme dans la tempête et dans ces vibrations supérieures.

Je suis Sananda.

Canalisé par James McConnell - Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

_________________________________________________

Message de Suzanne Deborah : 

Personne sur cette Terre n’ignore que nous vivons dans une époque et une période où le stress est poussé à son maximum. Stress, angoisse, panique, anxiété sont des émotions extrêmement toxiques, nocives et dangereuses. Elles nous tirent en basses fréquences et s'attaquent à notre santé et en vertu de la Loi d’Attraction, elles impactent aussi de façon extrêmement nuisible nos relations, nos situations et nos conditions de vie.

Peu importe les connaissances spirituelles que vous avez et les outils que vous avez développés au cours de votre chemin évolutif, l'outil numéro 1 en toutes circonstances, sera toujours d'abord et avant tout de demeurer « calme ». Pourquoi ? Lorsque vous êtes affolés ou angoissés, dans des états émotionnels qui vous font perdre contact avec vous-même et votre discernement, vous ne pensez même pas à utiliser vos précieux outils...

Vous vous retrouvez donc en grand besoin de vos outils de croissance pour maintenir le Calme et la Paix en vous, mais si vous n’êtes pas calme... vous ne pensez même pas à utiliser vos outils...

Rappelez-vous la dernière fois qu'une personne ou une situation vous a émotionnellement déstabilisée... Toutes vos bonnes intentions de vous tenir debout, de vous respecter, de ne pas vous laisser faire, de vous affirmer ainsi que tout votre savoir si durement acquis vous ait revenu à l'Esprit uniquement quand la mémoire émotionnelle s'est calmée.... Pourtant, c'est dans le feu de l'action que vous avez besoin de CALME intérieur, et ce, sur-le-champ. Malheureusement lorsque vous êtes déstabilisé, c'est un état émotionnel toxique qui prend le dessus... stress, angoisse, panique, etc. qui sont en fait, des façons de réagir programmées chez tous les humains depuis des vies. Vous ne pouvez « raisonner » une mémoire émotionnelle lorsqu'elle s'enclenche et s'active, mais vous pouvez faire en sorte qu'elle ne s'anime plus !  ;)

Voilà pourquoi je vous propose un outil de base qui vous permettra d'ordonner à votre Esprit subconscient d'installer en vous un état de « calme » dès que vous lui en donnerez l'ordre. Il vous faudra simplement lui faire intégrer la commande. Il devra vous obéir et il le fera. Avec le temps, au lieu de vous nuire, il vous aidera ensuite à faire face à toute situation de nervosité, de stress, d’anxiété, d’angoisse, d’inquiétude, d’insécurité, de peur, de panique intérieure, que vous pourriez rencontrer dans votre vie.

Cet outil puissant a fait ses preuves chez tous mes clients à qui je l’ai proposé depuis plus de 20 ans.

Dès que le signe-signal « CALME »  sera intégré et automatisé dans votre subconscient, dès que vous serez confronté à une personne ou une situation déstabilisante, vous saurez faire naître sur commande, une Paix intérieure toujours de plus en plus stable, ce qui vous permettra de faire face à toutes situations anxiogènes. Le seul effort à faire sera d’écouter l’enregistrement un certain temps un certain temps et ensuite, au besoin en renforcement. C’est assurément une façon simple, puissante et agréable d'obtenir la collaboration de votre subconscient sans forcer ! Le seul effet secondaire, vous serez calme et serein ! 😉

Apprenez à œuvrer « là où ça compte » pour qu'enfin vos efforts comptent, c'est-à-dire, de l'intérieur vers l'extérieur. L'inverse ne fonctionne pas...

Préparez-vous à reprendre la maîtrise de votre état intérieur. C'est hyper important, car vous attirez à vous ce que vous « ressentez » ! Le calme intérieur a le pouvoir de dompter  toutes les tempêtes extérieures de votre vie. 😊

Au plaisir de vous accompagner en enregistrement sur le Chemin de Calme, de la Paix et de l’Équilibre intérieur.

Suzanne Deborah

PARTAGEZ SANS MODIFICATION ET EN INDIQUANT LES SOURCES

 

Canalisé par James McConnell

Par Messages Célestes- 16 juillet 2020

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Un partage de https://sdjennings.ambassadeurhumaniterre.com/article 

A propos de l'auteur

Autres Auteurs

Autres Auteurs

Commentaires

@

Ces articles peuvent vous intéresser

L’augmentation Des Fréquences Énergétiques Dans Et Autour De Votre Planète Terre Gaïa

L’augmentation des fréquences énergétiques dans et autour de votre planète Terre Gaia se produit à un rythme exponentiel et croissant maintenant, baignant votr...

Lire la suite

Et si 5 G voulait dire... Génocide Vibratoire – Phase 5...

L’humanité tente actuellement de stopper un « virus » physique... Pendant ce temps... un virus « électromagnétique » se prépare.. Les ondes &e...

Lire la suite

Le changement est en train de se produire et vous allez le voir s’intensifier de plus en plus.

Vous évoluez plus rapidement à mesure que les énergies intenses de hautes fréquences augmentent. Ces énergies dimensionnelles supérieures poussent ceux qui ne...

Lire la suite

C’est le renouveau pour l’humanité terrestre et pour chaque être humain…

Vous commencez à vivre votre liberté de conscience, ce qui est fort important et nécessaire, pour vous transporter vers le nouveau monde qui vient vers vous, le monde de paix, de ...

Lire la suite

LE VIRUS CORONA DESTINÉ À SOUMETTRE L’HUMANITÉ.

Continuez votre travail conscient de transformation et ne vous laissez pas perturber par les événements extérieurs....

Lire la suite

Saisissez, comprenez l’importance de ce que vous vivez présentement !

Réalisez que vous êtes effectivement les metteurs en scène, les réalisateurs de ce court-métrage!...

Lire la suite

2e phase de manipulations : Suivrons-nous des ordres qui ne conviennent absolument pas à la Nature Humaine ?

Il faut que vous soyez des êtres sûrs d’eux, qui ne flancheront pas par rapport à ce qu’on leur impose... Soyez sûrs de pouvoir aller vers la Lumière, de po...

Lire la suite

Le lundi 9 septembre 2019, une puissante porte des étoiles multidimensionnelle s’est ouverte permettant à une quantité incroyable de lumière cristalline 5D de circuler à la surface de la planète terre

La lumière du soleil central, très vibrante, qui traverse la porte des étoiles de la 999, illumine la nouvelle grille de terre comme jamais auparavant. Cette lumière crista...

Lire la suite

Lâcher prise, c’est accepter ses limites.

  A force de vouloir contrôler tout ce qui nous entoure, nous gaspillons notre énergie et perdons notre sérénité. D’où le fameux “lâcher...

Lire la suite

St-Jean Baptiste - Fête Nationale du Québec - S.D. Jennings

« Je me Souviens » a une connotation Spirituelle et Positive. Souvenons-nous de Qui nous Sommes Vraiment......

Lire la suite

Pleine Lune - Axe Verseau- Lion - 09 février 2020

Une pleine Lune qui nous parle de nos créations, personnelles, amoureuses, filiales, artistiques, et de notre implication dans ces différents secteurs....

Lire la suite