S.D. JENNINGS - AMBASSADEUR HUMANITERRE

PRENDRE LE VIRAGE - AVRIL 2019 {Emmanuel DAGHER}

Comment vous sentez-vous, avec tous les changements qui se sont produits en chacun de nous et dans notre monde?

Si le mois de mars a été un peu partout pour vous, surtout en ce qui concerne vos émotions, sachez que vous n'êtes pas seul.

Collectivement, nous avons tous vécu quelques semaines puissantes au cours desquelles nous avons consciemment et / ou inconsciemment traité nos sentiments, nos émotions et nos pensées de manière profonde, ce qui nous a permis d'obtenir une plus grande clarté.

Cette clarté nous montre ce que nous désirons vraiment continuer à nourrir et à faire grandir dans nos vies, et ce que nous désirons maintenant honorer et abandonner.

Aussi difficile que cela puisse être, lorsque nous procédons de manière aussi profonde, nous modifions les fondements de notre réalité afin qu'ils puissent plus facilement nous soutenir et créer plus d'équilibre dans nos vies.

Le mois d'avril sera très différent.

Avril sera un mois d'action et de mouvement.

C’est un excellent moment pour mener à bien des projets inachevés ou des tâches que vous vous êtes fixés.

C’est également le bon moment pour commencer de nouveaux projets, être inspiré par une plus grande guérison et un développement personnel, entrer dans de nouvelles relations ou une nouvelle carrière, ou pour embrasser un nouveau passe-temps ou une nouvelle activité créative.

C'est le moment d'honorer un appel intérieur à l'action.

Si pour une raison quelconque vous vous retrouvez à tergiverser ou à vous sentir démotivé, respectez ces comportements en étant doux avec vous-même.

L'esprit utilise des schémas de procrastination et de manque de motivation comme mécanismes d'adaptation lorsqu'il est confronté à un nouveau départ.

Pourtant, ces comportements n'ont absolument rien à voir avec qui vous êtes.

L'une des principales raisons pour lesquelles l'esprit choisit de tergiverser sans se sentir motivé, c'est parce qu'il préfère en général que les choses restent exactement telles qu'elles sont.

En conséquence, l'esprit créera des histoires telles que: «Je ne peux pas. . . Je ne peux pas. . . Je ne suis pas assez bon . . . Quelle est l'utilité, etc., pour s'assurer que tout reste pareil.

Une fois que nous réalisons qu'il ne s'agit que d'une des défenses de l'esprit, il devient plus facile d'avoir de la compassion pour l'esprit.

Il fait simplement de son mieux avec les informations dont il dispose pour se protéger / protéger notre sécurité.

Vraiment, comment pourrions-nous nous fâcher avec l’esprit de ne vouloir que se protéger?

La plupart des gens qui choisissent de rester dans la procrastination ne sont là que parce qu'ils se jugent eux-mêmes de ne pas avancer.

Pourtant, il y a toujours une autre option.

Lorsque nous exprimons de la compassion pour l'esprit au lieu d'en être bouleversé, cela l'aide à se sentir vu, entendu, honoré et reconnu.

Sur une courte période de temps, cet acte de compassion permet à l'esprit de baisser la garde et ses mécanismes d'adaptation, de manière à disposer de davantage d'espace pour qu'il puisse reconnaître les avantages des autres façons d'être.

Honorer notre esprit par la compassion crée également un espace entre les histoires axées sur la peur que l'esprit crée pour se protéger et notre vieille habitude de devoir croire ces histoires.

À partir de là, il est plus facile de reprendre et d'adopter notre propre énergie universelle qui donne la vie, ce qui nous permet de nous sentir motivés - d'agir de manière inspirée dans la direction de la plus grande vision que nous ayons pour notre vie.

Les énergies de ce mois nous aident grandement à traiter notre esprit de nouvelles façons.

Tout ce qui nous est demandé est d’être disposé à faire notre part en créant une pratique quotidienne consistant à être plus compatissants et plus aimants avec notre esprit et nous-mêmes.

Les énergies de ce mois sont dans le flux de nous aider à aller dans le sens de nous traiter de manière plus compatissante et aimante.

Cela nous aide à intégrer une pratique quotidienne de compassion et d'amour pour nous-mêmes, qui nous aidera à nous déplacer plus facilement à travers des moments plus difficiles.

Parce que les énergies d'avril sont tellement orientées vers le mouvement, nous avons l'occasion ce mois-ci d'affiner nos compétences de manifestation.

Cela nous aide à créer des expériences qui reflètent ce que nous voulons davantage, au lieu de ce que nous ne voulons pas.

Une des façons de raffiner nos compétences en manifestation consiste à comprendre la différence évidente entre la manifestation intentionnelle et la projection future.

La principale différence entre eux est que l'un facilite que des événements se produisent dans le temps présent, et les autres événements dans l'avenir.

La diffusion future se produit lorsque quelqu'un considère ses intentions souhaitées comme une circonstance ou un événement futur , plutôt que de ressentir déjà les qualités que cette situation lui apportera.

Si vous vous retrouvez mentalement pris au piège de l'histoire et des détails de la manière dont les intentions souhaitées devraient «apparaître» dans votre vie, vous décidez de l'avenir, plutôt que de vous manifester intentionnellement.

Lors de nos futurs tournages, nous gardons nos intentions désirées hors de portée, de sorte qu'elles ne soient jamais pleinement réalisées dans notre expérience actuelle.

Le casting futur est un mécanisme d'adaptation que l'esprit utilise pour se protéger et rester structuré et organisé. C'est souvent mêlé de doute, d'inquiétude et de peur.

Lorsque nous réalisons que c'est ce qui se passe lors de la distribution future, il devient plus facile d'avoir de la compassion et de l'amour pour les parties de notre esprit qui choisissent de faire face à cette situation.

La manifestation intentionnelle exige que nous entrions d'abord dans le moment présent. Pour être pleinement ici maintenant.

C'est dans le présent que nous opérons de la manière la plus puissante et que nous sommes capables de créer la vie la plus joyeuse et la plus épanouissante.

Voici quelques façons de nous aligner sur le présent:

Reconnaître et être pleinement présent et conscient, utiliser activement les cinq sens

Honorer tous nos sentiments et nos émotions

Exprimer sa gratitude souvent

En méditant

Poser nos pieds nus souvent sur l'herbe ou sur la Terre et passer du temps dans la nature

Accomplir des actes de service sans rien attendre en retour

Manger des aliments naturels qui nourrissent et soutiennent notre corps

Déplacement du corps par la danse, l'exercice et les promenades intentionnelles

Travailler avec des affirmations

Profiter de 10 à 15 minutes de soleil chaque jour

Recevoir un massage / thérapie tactile

Utilisation d'huiles essentielles

Reconnaître que vous êtes un être spirituel intemporel (par le développement de soi, l'auto-interrogation, l'auto-guérison)

L'ajout de l'un de ces éléments à notre routine quotidienne nous aidera à revenir plus facilement au présent, là où nous sommes en mesure de manifester intentionnellement et de créer davantage de notre réalité souhaitée.

Ensuite, alors que nous opérons dans le présent et choisissons de créer intentionnellement à partir de maintenant, nous pouvons nous développer à partir des «spécificités» de nos manifestations souhaitées, qui tendent à nous limiter et à nous retenir.

Nous pouvons alors plutôt nous concentrer davantage sur les qualités que ces manifestations apporteraient dans nos vies.

Par exemple, un désir très spécifique serait quelque chose comme: «Je désire manifester mon âme-sœur afin de pouvoir créer une famille avec eux et avoir deux ou trois enfants."

La qualité nous demande: Quel est le but de ce désir?

En questionnant les détails, nous pouvons voir qu'il y a quelque chose de beaucoup plus vaste sous cette vision originale.

Dans ce cas, lorsque nous demandons «Quel est le but de ma manifestation de mon âme soeur, afin que je puisse créer une famille et avoir des enfants?», Nous pourrions recevoir des idées telles que: «Je désire faire l'expérience de l'amour, de la compréhension, de la joie, de la romance, soins, etc. "

Cela nous révèle que ce sont les qualités que nous désirons créer davantage dans nos vies.

Nous pouvons ensuite nous poser des questions telles que: «Où dans ma vie certaines de ces qualités sont-elles déjà apparues?

«Que se passerait-il si je relâchais les pressions spécifiques que j'avais exercées sur l'âme soeur souhaitée pour me fournir ces qualités?

"Sensationnel! Serais-je capable de me donner ce que je comptais sur les autres pour me donner?

«Serais-je alors plus libre, plus heureux et plus puissant? Pourrais-je être capable de créer et de manifester plus d'expériences alignées sur mon plus grand bien?

C'est puissant, n'est-ce pas, que se passe-t-il lorsque nous nous libérons de toutes les pressions et de tous les enchevêtrements des spécificités que l'esprit utilise, simplement pour se protéger!

Donnez-vous la permission ce mois-ci d'honorer les parties de vous qui ont été tournées vers l'avenir. Et quand vous êtes prêt, donnez-vous la permission de choisir de faire quelque chose de différent.

Profitez d'un mois rempli d'action, d'amusement et de merveilleuses surprises.

Et bien sûr, soyez conscient de tous les appels intérieurs à l’action que vous recevez afin de pouvoir travailler avec bonheur avec les belles énergies dont nous disposons à ce moment.

Jusqu'à la prochaine fois,

Miraculeusement vôtre,

Si vous désirez être tenu au courant des publications

ultérieures, inscrivez-vous à mon infolettre ci-dessous.

Image Crédit Pixabay

Source  de l'article 

Auteur du texte

Emmanuel DAGHER

https://emmanueldagher.com

 

Partage Suzanne Deborah Jennings

 SUZANNEJENNINGS.COM

Image Crédit Pixabay

A propos de l'auteur

Autres Auteurs

Autres Auteurs

Commentaires

@

Ces articles peuvent vous intéresser

Astrologie intuitive: Éclipse Solaire 2019 de la Nouvelle Lune de Juillet

Bien qu’intense, l’énergie autour de cette Eclipse est vraiment comme une brise fraîche entrant dans la pièce. Si les choses vous ont paru stagnantes, coincées o...

Lire la suite

Lumières de Juillet 2019 ! Forte accalmie dans les rangs !

Vous allez entrer dans une période de paix intense, de respiration profonde au cours de laquelle vous allez pouvoir déloger les anciennes peurs du passé pour vous tourner durablem...

Lire la suite

PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES MARS 2019 - LEE HARRIS

PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE MARS 2019 DYNAMIQUE, CLARTÉ ET LIBÉRATION À bien des égards, l’énergie de Mars 2019 est comme le leve...

Lire la suite

Astrologie Intuitive : Éclipse Lunaire de la Pleine Lune de juillet 2019

Le 16 juillet, nous aurons une éclipse lunaire partielle de pleine lune dans le signe du Capricorne. La pleine lune, qui illumine habituellement le ciel nocturne, sera partiellement caché...

Lire la suite

UN NOUVEAU DÉPART - JUIN 2019 {Emmanuel DAGHER}

Le mois de Juin va nous apporter plein d’opportunités merveilleuses qui vont avoir le potentiel de changer complètement le paysage de notre vie pour le meilleur......

Lire la suite

LES MOUTONS NOIRS D'UNE FAMILLE SONT EN FAIT DES LIBÉRATEURS DE LEUR ARBRE GÉNÉALOGIQUE

Les membres de la famille qui ne s’adaptent pas aux règles ou aux traditions familiales, ceux qui cherchent constamment à révolutionner les croyances. Ceux qui choisissent d...

Lire la suite

LES NOUVEAUX ENFANTS REVENDIQUENT UN NOUVEAU SYSTÈME

Les nouveaux enfants parmi nous sont en contact avec les mondes au-delà de celui dans lequel vous nous trouvons et ils viennent ici-bas avec des idées et des expériences qui &eacu...

Lire la suite

DEVRIONS-NOUS LAISSER PLEURER NOTRE BÉBÉ ?

Une pédiatre répond à la question : Devrions-nous laisser pleurer notre bébé ? Catherine Gueguen a une longue expérience en tant que pédiatre et a fait...

Lire la suite

AIMER SA MÈRE C'EST...

Une mère, c'est une âme déjà en incarnation qui a choisi de par son plan d'évolution, d'offrir une partie de sa vie et de son « énergie&...

Lire la suite

FEMME FÉMINISTE OU FEMME SOUVERAINE ?

FEMME FÉMINISTE OU SOUVERAINE ? Dès que les femmes de ce Monde apprendront à incarner leur Nature Féminine Divine, il sera inutile d’être « féminis...

Lire la suite

EST-CE QUE LE TEMPS EST VENU POUR VOUS ? SENTEZ-VOUS L'APPEL ? LA POUSSÉE INTÉRIEURE ?

Oeuvrer main dans la main avec votre Âme, c'est ouvrir les portes à votre But de Vie, à votre Mission de Vie et à votre Divin travail de Vie! ...

Lire la suite