S.D. JENNINGS - AMBASSADEUR HUMANITERRE

Voici « leur plan » clair et net pour l'avenir de l'Humanité, mais...

C'EST CRUCIAL DE PRENDRE LE TEMPS DE LIRE CECI :

VOILÀ LEUR PLAN POUR L'AVENIR DE L'HUMANITÉ...

 

Le but de ce partage se veut informatif.

Comment changer les choses si nous ne savons pas ce qui se passe ?

Être informé augmente notre volonté d'agir pour créer un Nouveau Monde

de Paix au lieu d'accepter docilement celui « qu'ils » nous préparent...

RASSUREZ-VOUS, À LA FIN IL Y A DE BONNES NOUVELLES !

Extrait du playbook Rockefeller dans l'agenda du nouvel ordre mondial.

 

1ère PHASE -  LES ÉLITES CORROMPUES L'ONT RÉUSSI...

Créer et diffuser un virus extrêmement contagieux, mais à faible taux de mortalité. Faire en sorte que les médias provoquent une hystérie de masse à ce sujet en faisant exploser le nombre de décès en falsifiant les certificats de décès, en utilisant des kits de test pré-contaminés, en comptant / testant deux fois et en classant la plupart des décès non liés comme COVID-19.

Un verrouillage (total d'environ 3 mois lentement prolongé dans le temps à plusieurs intervalles) conditionnera la population à vivre sous des mesures / restrictions draconiennes et répétera à plusieurs reprises qu'un vaccin est nécessaire.

Réprimez activement les manifestations et isolez les instigateurs avec de sévères sanctions financières / judiciaires. Maintenez la quarantaine aussi longtemps que possible pour détruire l'économie de la région, briser la chaîne d'approvisionnement pour provoquer des pénuries alimentaires, des troubles civils et d'autres manifestations.

Finalement, mettez fin au verrouillage de la phase 1 lorsque le refoulement public augmente. Indiquez clairement sur MSM que mettre fin à ce verrouillage est peut-être trop tôt, mais autorisez-le quand même.

 

2e PHASE - EST PRÉSENTEMENT EN COURS - REGARDEZ CE QUE NOUS VIVONS. TOUT EST VALIDABLE

Le verrouillage, la peur et la distanciation sociale compromettront progressivement le système immunitaire de la population, amplifié par le port de masques, une exposition plus longue au wifi / 5G à l'intérieur, par une exposition réduite au soleil, à l'air frais, des bactéries saines et l'absence d'intimité et de nourriture saine Provisions.

Lorsque les gens réapparaîtront dans la société, plus de gens tomberont malades, ce qui sera imputé au COVID-19 et à nouveau souligné par les HSH. Évoquez le besoin potentiel d'un deuxième verrouillage, soutenu par un nombre d'infections surestimé vers août 2020. Tout cela se produira avant que la vaccination ne soit prête, pour le justifier. Vers octobre-novembre, un verrouillage plus long (6 mois et plus) et plus puissant suivra jusqu'à ce que tout le monde prenne le vaccin.

Cette fois, les peines pour désobéissance civile sont augmentées et les amendes sont remplacées par des peines de prison. Blâmez les manifestants pour la deuxième vague. Mettez en place plus de points de contrôle avec l'assistance militaire, introduisez des applications Track & Trace obligatoires et prenez le contrôle des approvisionnements et des services de nourriture / gaz auxquels les civils ont désormais besoin d'une autorisation pour accéder.

Continuez à étendre le verrouillage, à dégrader la chaîne d'approvisionnement et à amplifier les pénuries alimentaires. Calmer toute indignation publique en utilisant une action et une force extrêmes et désigner les chefs de l'opposition comme l'ennemi public numéro un. Déployer des programmes de vaccination à grande échelle et rendre la certification sanitaire obligatoire et une condition préalable pour entrer dans la nouvelle normalité.

La minorité qui défie l'ordre du jour se verra refuser l'accès au travail ou aux fournitures et ne sera pas autorisée à voyager.

 

3e PHASE : (À VENIR SI NOUS NE NOUS PRENONS PAS EN MAIN...)

Si la majorité des gens résistent au vaccin, un virus SRAS / VIH / MERS armé sera libéré avec un taux de mortalité 30% + plus élevé que le COVID-19 et sera à nouveau blâmé sur les manifestants. Ce sera la poussée ultime pour que chacun accepte la vaccination et les règles du nouveau système.

Un système de crypto-monnaie (brevet international: wo / 2020/060606) sera mis en œuvre en combinaison avec l'activité de l'organisme de surveillance numérique ID2020, le comportement humain et la volonté de se soumettre en utilisant de la nourriture / un abri / de l'eau comme arme d'application dans le nouveau système économique.

En gros: faites ce que nous voulons et soyez récompensé avec des crédits et obtenez des privilèges ou allez à l'encontre du système et soyez pénalisé et perdez l'accès aux moyens nécessaires pour survivre.

_________________________________________________________________

Voilà leur plan pour l'Humanité ! Ils veulent écraser les résistants, mais si nous sommes des millions à désobéir, ils n'y arriveront pas. Pour celles et ceux qui penseraient « mais d'où vient ce document, est-il justifié ? » « Est-ce une fake news ? »

Si c'est ce que vous pensez, on ne peut plus rien pour vous. Votre avenir est décidé et sera sombre.

CE TEXTE EST JUSTIFIABLE ET VÉRIFIABLE  DANS LES FAITS, C'EST TRÈS CLAIR.

NE PAS VOIR, C'EST S'ÊTRE FAIT HYPNOTISER PAR LES MÉDIAS.

OUVREZ LES YEUX. NE REGARDEZ PLUS LES ÉCRANS DE TÉLÉ...

REGARDEZ LA VIE... NOS CONDITIONS DE VIE ACTUELLE.

 C'EST EXACTEMENT CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN DE VIVRE...

 

MAIS, ILS NE PASSERONT PAS !

L'HUMANITÉ SE RÉVEILLE ET SE LÈVE ! 

VOICI POURQUOI, CLIQUEZ ICI,

ÇA VA VOUS FAIRE UN GRAND BIEN ! 

 

Namasté ! 

Suzanne Deborah Jennings

PARTAGEZ SANS MODIFICATION ET EN INDIQUANT LES SOURCES

https://sdjennings.ambassadeurhumaniterre.com/article 

A propos de l'auteur

Autres Auteurs

Autres Auteurs


Ces articles peuvent vous intéresser

Pleine lune du 1er octobre 2020 : Eclaircissements et purge...

La pleine lune du Bélier est le début de la fin du monde tel que nous le connaissons. Canalisons l’énergie du guerrier Bélier et entrons avec confiance dans le procha...

Lire la suite

Énergies-astrologiques-de-la-nouvelle-lune-du-24-mars-2020

Cette Nouvelle Lune peut créer des conflits ou des tensions au sein de certains foyers qui n’arriveraient pas à trouver un certain équilibre émotionnel et affect...

Lire la suite

Les énergies astrologiques de la Nouvelle Lune du 1er août 2019

Toutes les énergies sont là pour que chacun et chacune, prenne conscience qu’il est temps de se libérer de ce qui ne leur appartiennent plus et cherchent enfi...

Lire la suite

Prévisions pour novembre 2020 : l’achèvement de l’un des principaux cycles cosmiques de cette année

Les événements cosmiques que nous avons vus prendre forme cette année indiquent un nouveau cycle karmique pour la Terre et des changements qui se prolongeront pendant des gé...

Lire la suite

Éclipse Lunaire de Pleine Lune - 10 Janvier 2020

Les Éclipses Lunaires qui tombent à la Pleine Lune sont très Puissantes....

Lire la suite

Message de Sananda sur le Coronavirus et l’évolution en cours.

Accueillez ces événements avec des précautions personnelles nécessaires, bien sûr, mais sans crainte excessive, et bien persuadé que derrière cela se ca...

Lire la suite

Le Grand Portail Énergétique du 03 mars 2020

Cette année 2020 est un Grand Temps de Révélations et de Reconnections !...

Lire la suite

Pleine lune de la Balance du 28 mars 2021 : guérison, protection et harmonie

Un nouveau chapitre, une nouvelle roue du zodiaque a commencé, et cette Pleine Lune nous aide à laisser aller tout ce que nous n'avons plus besoin de porter et à créer ...

Lire la suite

Astrologie intuitive: Éclipse Solaire 2019 de la Nouvelle Lune de Juillet

Bien qu’intense, l’énergie autour de cette Eclipse est vraiment comme une brise fraîche entrant dans la pièce. Si les choses vous ont paru stagnantes, coincées o...

Lire la suite

Éclipse Solaire de Décembre 2019

Les éclipses solaires sont comme de puissantes nouvelles lunes et ouvrent un portail accéléré vers des niveaux de conscience plus élevés....

Lire la suite