S.D. JENNINGS - AMBASSADEUR HUMANITERRE

Nouvelle Lune du 28 octobre 2019 : bouleversante, parfois imprévisible et agitée

La Nouvelle Lune le dimanche 27 et lundi 28 octobre 2019, à 4 ° du Scorpion sera en face d’Uranus à 368.829 km de la Terre . Cela rend la Nouvelle Lune du 28 octobre 2019 bouleversante, parfois imprévisible et agitée. Cela pourrait rendre les gens agités, impulsifs et même colériques.

Uranus rejoint une étoile qui amplifie la nature spontanée de cette planète. Cela laisse présager des accidents, des incendies, des guerres et des tremblements de terre. La Nouvelle Lune d’octobre 2019 doit donc être abordée avec prudence, patience et souplesse. Adaptez-vous au changement soudain et dites pardon si vous faites une erreur.

Nouvelle Lune signification

Une Nouvelle Lune représente la fin d’un cycle et le début d’un autre nouveau cycle de 28 jours. La Lune conjuguée du Soleil donne un élan tonifiant d’énergie et d’initiative. C’est donc un excellent moment pour prendre un nouveau départ, tourner la page ou démarrer un nouveau projet. Vous pouvez également remettre en question vos vieilles habitudes, comportements et croyances lorsque vous recherchez des moyens novateurs et inventifs de faire des progrès.

La Nouvelle Lune du 28 octobre 2019 astrologie

La Nouvelle Lune du 27 et 28 octobre à 04 ° 25 ′ du Scorpion est presque exactement opposée à Uranus, comme le montre le tableau ci-dessous. Un orbe d’aspect si minuscule en fait une Nouvelle Lune très forte. Il est également simple ce qui le rend encore plus fort. La Nouvelle Lune et Uranus sont des étoiles fixes qui ajoutent une influence astrologique.

La Nouvelle Lune opposée à Uranus crée des changements spontanés et chaotiques. Cette énergie électrique très chargée peut causer de l’anxiété, de l’impatience, de la brusquerie, de l’impulsivité et de la rébellion. Des chocs soudains et des rencontres inattendues peuvent vous déstabiliser.

Vos actions et réactions peuvent également conduire à des comportements à risque, à des erreurs ou à des accidents. Même si vous vous débrouillez bien avec le changement et l’excitation, une personne proche de vous risque de devenir peu fiable, imprévisible ou provocante. Quelqu’un de nouveau peut entrer dans votre vie, causer des dégâts, puis partir aussi rapidement qu’il est venu.

Cela pourrait donc être une Nouvelle Lune particulièrement difficile pour les relations. Un besoin accru de liberté personnelle et une plus grande indépendance pourraient créer une distance entre les partenaires et même une séparation. L’égoïsme ne va pas aider les choses, mais est susceptible d’être présent avec une Nouvelle Lune en face d’Uranus.

Le meilleur moyen de faire face à cette influence imprévisible est la flexibilité et la volonté de s’adapter aux conditions changeantes. Bien que bouleversant au départ et que vous résistiez au changement, cela pourrait offrir une meilleure voie à suivre si vous gardez l’esprit ouvert.

Nouvelle Lune et étoiles

Bien que la Nouvelle Lune du 28 octobre 2019 soit dans le signe du Scorpion, elle tire l’influence astrologique d’une étoile de la constellation de la Vierge, comme le montre l’image ci-dessous. En raison des équinoxes , les signes du Soleil sont presque tous en désalignement avec les constellations d’où ils ont été nommés.

La Nouvelle Lune est en conjonction avec l’étoile fixe Syrma. Elle concerne « la lourde responsabilité personnelle qui est implicite dans l’occulte et l’acquisition des quêtes du pouvoir spirituel. » [1] C’est un rappel pour demander pardon pour vos méfaits , peu importe comment vous êtes évolué spirituellement ou puissant.

Uranus est l’étoile fixe conjointe Sheratan. Elle provoque «des lésions corporelles, une défaite sans scrupule, des destructions par le feu, la guerre ou un tremblement de terre». [2] Cette étoile dans la corne de la RAM est de nature violente en agissant impulsivement et d’une manière imprudente. »

La 1ère résidence lunaire chinoise, la corne (2406 au 0445) est une demeure chanceuse qui est excellente pour la construction ou l’achat d’un terrain. Elle représente l’agriculture, les nouvelles générations, la croissance et les naissances. Tous ceux qui se marient ce jour-là ont beaucoup de chance et c’est particulièrement favorable au mariage du fils aîné de la famille.

Nouvelle Lune du 28 Octobre 2019 Résumé

La Nouvelle Lune du 27 et 28 octobre en face d’Uranus est extrêmement puissante et risque d’entraîner des chocs soudains, des accidents exceptionnels et des rencontres inattendues. Cela rendra les gens impulsifs, impatients, agités, et imprévisibles.

Uranus est sur une étoile qui agit comme Uranus, causant des accidents, de la violence et des tremblements de terre. Tout comme Uranus, il est dangereux de réagir de manière impulsive. Alors, n’oubliez pas d’être patient et de réfléchir à deux fois avant de prendre des risques. Si vous faites des erreurs pendant cette phase de la Lune, l’étoile fixe Syrma vous encourage à vous excuser.

Les politiciens sont susceptibles de prendre des décisions inattendues pouvant entraîner des réactions agressives, une rébellion et des chocs boursiers. Ils devront également réagir aux événements soudains et imprévus. Attendez-vous à ce que cette Nouvelle Lune enflamme la rébellion à Hong Kong ainsi que d’autres points chauds dans le monde.

Les effets de la Nouvelle Lune du 28 octobre dureront quatre semaines, jusqu’à la Nouvelle Lune du 26 novembre . Le meilleur moment pour prendre un nouveau départ et commencer de nouveaux projets est pendant les deux premières semaines de ce nouveau cycle lunaire. Cette phase croissante de la Lune dure du 28 octobre au 12 novembre, durant la Pleine Lune .

Nouvelle Lune du 27 et 28 octobre 2019 Horaires et dates

Paris, le 28 octobre à 04h40

Québec, le le 27 octobre à 21h38

Los Angeles, le 27 octobre à 20h38

New York, le 27 octobre à 23h38

Londres, le 28 octobre à 03h38

Delhi, le 28 octobre à 9h08

Sydney, 28 octobre à 14h38

 

 

 

Références et sources : astrologyking.com/

Les étoiles vivantes, Dr. Eric Morse, 1988, p.73.

Étoiles fixes et constellations en astrologie, Vivian E. Robson, 1923, p.32, 208.

Image crédit : Shutterstock

PARTAGEZ SANS MODIFICATION ET EN INDIQUANT  LES SOURCES

https://sdjennings.ambassadeurhumaniterre.com/article

 

 

A propos de l'auteur

Autres Auteurs

Autres Auteurs

Commentaires

@

Ces articles peuvent vous intéresser

Astrologie Intuitive et Prévisions pour Décembre 2019

Décembre est un mois de fermeture mais aussi un mois d’accueil dans le nouveau....

Lire la suite

La Pleine Lune du 13 octobre 2019 exposera des émotions cachées pour évoluer et se transformer

Lune du 13 octobre 2019 exposera des émotions Image crédit : Shutterstock La Pleine Lune d’octobre approche et avec elle, beaucoup d’énergies se dirigent vers nous. Ce...

Lire la suite

L'alignement Saturne-Pluton 2020

Saturne et Pluton apporteront de forts éveils qui nous aideront à nous transformer et à nous orienter vers de nouvelles vagues de conscience....

Lire la suite

Pleine Lune le 15 août 2019 – Compréhension et Amour Inconditionnel

Tandis que votre besoin d’amour et d’affection augmente, des tensions relationnelles sous-jacentes vont probablement......

Lire la suite

Energie-de-l'éclipse-solaire-et-de-la-nouvelle-lune-du-26-décembre-2019

La Puissance des énergies cosmiques entrantes de cette fin d’année 2019 est sans Précédent !...

Lire la suite

La Nouvelle Lune du 30 août 2019 va apporter une vague de positivité dans votre vie

Alors que nous nous dirigeons vers la fin du mois d’août, les choses se réchauffent énergiquement. Il y aura une Nouvelle Lune le 30 août et avec elle, nous devrions to...

Lire la suite

Astrologie intuitive: Nouvelle Lune du 30 août 2019 Par Tanaaz

La Nouvelle Lune du 30 août tombe dans le signe de la Vierge et c’est le moment idéal pour commencer un nouveau projet, accueillir de nouvelles inspirations, et être ouvert au...

Lire la suite

Le Grand Portail Énergétique du 03 mars 2020

Cette année 2020 est un Grand Temps de Révélations et de Reconnections !...

Lire la suite

Pleine Lune du 10 janvier 2020 et de l’Éclipse Lunaire pénombrale

Malgré ces Énergies secouantes, il y a toujours une porte de sortie, car rien n’est figé ! ...

Lire la suite

Une Puissante Éclipse Lunaire de Pleine Lune le 10 janvier!

Janvier 2020 est un mois de pouvoir et prépare le terrain pour ce qui est à venir, non seulement pour l’année à venir mais aussi pour la décennie à veni...

Lire la suite

Nouvelle Lune - 26 novembre 2019 - Changements et des bouleversements.

C’est une opportunité pour nous de travailler avec l’énergie du Sagittaire d’une manière puissante à travers des intentions et des actions conscientes....

Lire la suite