S.D. JENNINGS - AMBASSADEUR HUMANITERRE

Nouvelle lune du 24 janvier 2020 : le chemin vers le succès et le véritable amour

La Nouvelle Lune du vendredi 24 janvier 2020 à 04 ° 21 ′ Verseau est en carré avec Uranus et à une distance de 395.643 km de la terre . C’est un signe de changements inattendus, de comportements imprévisibles et de sautes d’humeur folles. La nouvelle lune de janvier 2020 est également influencée par une étoile qui indique des crises et des sautes d’humeur folles.

La nouvelle lune de janvier 2020 entraînera de l’incertitude, de l’anxiété et de l’insécurité pour certains. Mais il y a des aspects positifs dans la nouvelle carte de la lune et le potentiel d’une étoile fixe à exploiter. Avec un esprit concentré et des émotions stables, vous pouvez réagir rapidement et de manière décisive aux conditions changeantes pour trouver la richesse, le succès et le véritable amour.

Signification de la nouvelle lune du 24 janvier 2020

Une nouvelle lune représente la fin d’un cycle et le début d’un autre nouveau cycle de 28 jours. La Lune conjuguée au soleil donne une bouffée d’énergie et d’initiative revigorante. C’est donc un excellent moment pour prendre un nouveau départ, tourner une nouvelle feuille ou démarrer un nouveau projet. Vous pouvez également remettre en question d’anciennes habitudes, comportements et croyances lorsque vous recherchez des moyens nouveaux et inventifs de progresser.

La nouvelle lune du 24 janvier à 04 ° 21 ′ du Verseau ne représente qu’un aspect majeur, elle est donc assez simple à déchiffrer. Un nouveau carré Lune/Uranus signifie changement, incertitude et comportement imprévisible mais avec les bonnes relations le chemin vers le succès et le véritable amour peuvent s’ouvrir à vous.

La nouvelle lune de janvier 2020 est également influencée par une étoile qui indique de possibles crises, des problèmes émotionnels et une instabilité mentale. Ainsi, la combinaison d’un aspect Uranus difficile et d’une étoile névrotique n’est pas un bon présage pour la paix et l’harmonie dans le mois à venir.

Problèmes liés à la Nouvelle lune du 24 janvier 2020

Le carré de la Nouvelle Lune avec Uranus apporte de l’incertitude, de l’anxiété et des changements inattendus. Une accumulation de nervosité peut entraîner un comportement imprévisible, brusque et des sautes d’humeur soudains. Un fort besoin d’affirmer votre indépendance peut conduire à l’impulsivité, la rébellion, des disputes et des crises de colère.

La meilleure façon de gérer cette nouvelle lune est l’ouverture d’esprit et la flexibilité. Soyez proactif face aux changements positifs. Déterminez pourquoi vous vous sentez agité ou ce qui provoque le sentiment de drame et de chaos.

Des changements dans votre apparence ou votre attitude personnelles pourraient conduire à une nouvelle voie courageuse qui ouvre votre vie à de nombreuses autres possibilités et opportunités. C’est aussi une bonne nouvelle lune pour briser les mauvaises habitudes ou les dépendances. Cela répondrait à votre forte envie de vous libérer de toute restriction et d’affirmer votre indépendance.

Vénus carré Mars peut provoquer des difficultés relationnelles en raison de tensions sexuelles ou compétitives. La colère, le manque de maîtrise de soi et l’impulsivité pourraient facilement exacerber la nature imprévisible et choquante d’Uranus. Donc, si vous êtes déjà une personne impatiente ou agressive, essayez de ne pas perdre votre sang-froid. Et veillez à ne pas abaisser vos normes ou à vous mettre en danger à cause d’une envie impatiente.

Solutions pour la nouvelle lune

Mercure sextile Mars donne la réflexion rapide et les réflexes nécessaires pour réagir aux changements inattendus. Cela peut vous inciter à réussir quelque chose avec un fort sens de l’objectif et de l’initiative. Vous pouvez accomplir beaucoup de travail en un court laps de temps, avec le courage et un esprit de combatif pour faire à peu près n’importe quoi.

Vénus sextile Jupiter apporte des énergies chanceuses et aide à calmer les choses. Comme Mercure sextile Mars, cet aspect apporte également du charisme et du charme pour soulager les tensions relationnelles. Surtout, cet aspect harmonieux favorise la générosité, l’amour et la compréhension. Il apporte la perspective d’un nouvel amour et de nouveaux partenariats qui seront authentiques et mutuellement bénéfiques.

Nouvelle lune et étoile

En regardant un horoscope créé par l’homme, la nouvelle lune du 24 janvier est dans le signe du Verseau. Mais en regardant le ciel naturel, la nouvelle lune est dans la constellation du Capricorne. La précession des équinoxes a éloigné les signes solaires de presque tout un signe de leur alignement avec les constellations dont ils ont été nommés, il y a plus de 2000 ans.

L’astrologie était à l’origine basée sur l’observation des effets des planètes liés aux constellations visibles. C’est donc la Constellation du Capricorne qui a une influence sur l’astrologie de la nouvelle lune de janvier 2020. En particulier, une étoile dans l’œil gauche du Capricorne nommée Dabih.

Astrologie de la Nouvelle Lune janvier 2020 [Stellarium]

L’ étoile fixe Dabih n’est qu’à 0 ° 02 de la nouvelle lune du 24 janvier. Eric Morse dit que Dabih indique une crise. Et dans un aspect dur comme avec cette nouvelle lune, «plus de crises que quiconque ne le souhaiterait». Mais cela donne aussi de la patience, de la confiance et de l’espoir, mais avec une détermination à prendre les mesures nécessaires et à ne pas fuir les problèmes. [1]

Selon Robson, une nouvelle lune associée à Dabih donne de la réserve, de la suspicion, de la méfiance, des pertes, des ennuis avec le se%e opposé, des ambitions frustrées et des critiques et censures. Mais aussi la richesse, le succès en affaires et une position plus responsable, de confiance et d’autorité. [2]

Le paragraphe suivant contient des informations contenues sur la Lune conjuguée Dabih dans un orbe de 0 ° 15 ′:

Cela provoque des problèmes émotionnels extrêmes. Ces aspects ont une chimie émotionnelle extrême. Lorsque cette position est mal envisagée par le Soleil en transit, les personnes deviendront instables mentalement pendant deux ou trois jours à mesure que l’aspect se dévoile complètement. Il peut être très difficile de vivre avec une personne avec ces aspects, car les problèmes mentaux deviennent parfois insupportables. Il y a une énergie qui affecte l’équilibre de leur composition émotionnelle et de leur système nerveux. Ils deviennent déséquilibrés et sont littéralement déstabilisés pendant de courtes périodes. Souvent, ils restent isolés car ils ne se se sentent pas bien en public. [3]

Résumé de la Nouvelle Lune du 24 janvier 2020

Le nouveau carré de lune Uranus suggère des changements inattendus et un comportement étrange. L’étoile fixe Dabih exacerbe cet aspect imprévisible avec des crises et un comportement encore plus fou.

Plus que toute autre phase lunaire dont je me souvienne, la nouvelle lune du 24 janvier appelle à la prudence, à la flexibilité, à la retenue et au bon sens. Certaines personnes autour de vous sont susceptibles de réagir de manière excessive aux changements dans leur vie. Mais dans chaque crise, il y a des opportunités et il y a des points positifs qui peuvent être exploités.

L’étoile fixe Dabih offre patience, confiance et foi. Elle offre également un caractère décisif qui vient également de Mercure sextile Mars. Donc, faire confiance à son instinct et réagir rapidement aux conditions changeantes est la clé pour vivre avec cette nouvelle lune du 24 janvier 2020.

Avec Jupiter sextile Vénus la bonne chance, l’amour et l’argent dsont disponibles si vous restez concentré mentalement et émotionnellement. La richesse et le succès sont également des caractéristiques fortes de l’étoile fixe Dabih.

Les effets de la nouvelle lune du 24 janvier durent quatre semaines jusqu’à la nouvelle lune du 23 février. Le meilleur moment pour prendre un nouveau départ et pour commencer de nouveaux projets est pendant les deux premières semaines de ce nouveau cycle lunaire. Cette phase de de Lune dure du 24 janvier à la pleine lune du 9 février.

Heures et dates de la Nouvelle Lune de janvier 2020

Paris, 24 janvier à 22h44

Québec, 24 janvier à 17h41

Los Angeles, 24 janvier à 15h41

New York, 24 janvier à 16h41

Londres, 24 janvier à 21h41

Delhi, le 25 janvier à 3 h 11

Sydney, le 25 janvier à 8h41

POUR BIEN GÉRER LA PROCHAINE DÉCENNIE, LIRE AUSSI :

 

Source : https://astrologyking.com et références

The Living Stars, Dr Eric Morse, 1988, p.101.

Étoiles fixes et constellations en astrologie, Vivian E. Robson, 1923, p.157.

The Fixed Star Health and Behavior Disbalance, Ted George et Barbara Parker, 1985, p.141.

PARTAGEZ SANS MODIFICATION ET EN INDIQUANT LES SOURCES

https://sdjennings.ambassadeurhumaniterre.com/article 

A propos de l'auteur

Autres Auteurs

Autres Auteurs

Commentaires

@

Ces articles peuvent vous intéresser

Le Grand Portail Énergétique du 20 au 22 février 2020

Nous traversons une immense passerelle énergétique qui nous pousse à nous aligner corps – âme – esprit....

Lire la suite

UNE NOUVELLE VAGUE D’ÉNERGIE EN NOVEMBRE

Cette Vague d’Energie est tout à fait rafraîchissante et revigorante.Ceux en particulier qui ont fait leur travail intérieur, leur guérison et leur transmutation le re...

Lire la suite

Nouvelle Lune du 6/7 septembre 2021 : futur prometteur et changements positifs

Cette nouvelle lune promet un changement, parfois soudain, étonnant, mais positif, de la liberté et de l'excitation....

Lire la suite

Voici « leur plan » clair et net pour l'avenir de l'Humanité, mais...

C'est exactement ce que nous sommes en train de vivre, mais... ;) ...

Lire la suite

Portail et Nouvelle Lune du Lion du 8 août 2021

Les nouvelles lunes sont toujours un moment propice pour fixer des intentions, mais c'est encore plus vrai lorsque la nouvelle lune tombe dans le signe hautement créatif du Lion et en m&eci...

Lire la suite

La Pleine Lune en Taureau du 12 novembre 2019 - 3 choses à faire

Les semaines passées ont été remuantes et ont parfois suscité de profondes remises en question. Que celles-ci aient été d'ordre privé ou profession...

Lire la suite

Message de Sananda sur le Coronavirus et l’évolution en cours.

Accueillez ces événements avec des précautions personnelles nécessaires, bien sûr, mais sans crainte excessive, et bien persuadé que derrière cela se ca...

Lire la suite

Nouvelle Lune - 26 novembre 2019 - Changements et des bouleversements.

C’est une opportunité pour nous de travailler avec l’énergie du Sagittaire d’une manière puissante à travers des intentions et des actions conscientes....

Lire la suite

Justice Humaine versus Justice Divine

La Justice se doit d'être impartiale. La justice Humaine ne l'est pas nécessairement, la Justice Divine, toujours. ...

Lire la suite

Grand Portail Énergétique du 12/12 libérera la véritable PUISSANCE de son Énergie et la Pleine Lune !

Les Énergies Cosmiques Entrantes sont d’une Intensité Formidable et le Grand Portail Énergétique du 12/12 libérera la véritable PUISSANCE de son &E...

Lire la suite