S.D. JENNINGS - AMBASSADEUR HUMANITERRE

Lumières de Juillet 2019 ! Forte accalmie dans les rangs !

Vous allez entrer dans une période de paix intense, de respiration profonde au cours de laquelle vous allez pouvoir déloger les anciennes peurs du passé pour vous tourner durablement vers l’avenir. Les dés sont jetés. Voici la seconde phase d’ascension planétaire, celle de la lune et des étoiles solaires de la nouvelle Terre.

En Juillet, nous entrons en interaction profonde avec nos besoins intérieurs. Vous avez besoin de lâcher prise en ce mois régénérateur de vos consciences stellaires sur Terre afin d’accepter le plan divin qui est le vôtre. Vous êtes là pour élever le niveau de conscience planétaire, à vous maintenant de prendre les devants, de reprendre le flambeau de votre vie sur Terre pour partager vos lumières au sein de la planète Terre. Beaucoup d’entre vous seront appelés à rendre service à la Terre, à former des milices de lumière qui nettoieront les combles de l’intraterre et d’autres auront besoin d’être réévalués et relevés de leurs cendres primaires afin de pouvoir accomplir leurs divins chemins d’évolution. Nous appelons la planète Terre et tous ses habitants terrestres, solaires ou lunaires à bien vouloir reprendre le flambeau de la paix sur Terre en ce mois libérateur de vos mémoires passées et de vos encombrements psychiques et émotionnels.

Voici la formule de la nouvelle Terre : Soyez patientes mes chères lumières car tout vient à point à qui sait attendre. Nous n’avons pas encore lancé le programme « en marche vers la nouvelle Terre » car nous attendons que vos corps en fusion prospectent les cieux de l’univers afin de revenir à eux dans la matière. Nous soutenons vos corps de lumière au travers d’innombrables messages de lumière envoyés du Ciel pour vous venir en aide sur Terre, pour soutenir le moral de nos forces alliées dans la matière. Je suis le Parthénon des lumières et je m’adresse à vous sous la forme éthérée d’un être de lumière, d’une conscience cosmique réunifiée dans la matière. Mes yeux de lumière ne voient pas l’indifférence qui règne en ce monde par rapport aux évènements mondiaux que nous sommes en train de vivre actuellement. Les faux prophètes prêchent une vérité qui n’est plus de ce temps et les faux dieux ou demi-dieux sur Terre bâtissent des prisons dorées au sein desquelles la lumière ne peut plus pénétrer. Nous sommes à un tournant mondial au cours duquel nous allons tous projeter nos consciences solaires afin d’éveiller les peuples de ce monde à davantage d’amour, d’égalité, de fraternité, de paix du cœur et de joie de l’âme.

Nous procéderons par le concours des couples sacrés ou flammes jumelles associées pour éveiller les consciences à la gémellité de nos cœurs et de nos âmes incarnées sur Terre. Nous procéderons par le concours de flammes sacrées et d’âmes consacrées à l’avènement d’une nouvelle vie de lumière dans la matière. Je supporte les âmes solaires, les âmes combattives de l’univers qui apportent leurs lumières sur la Terre. Vous naviguez dans les eaux profondes de la Terre depuis des éons et je chercherai à vous éveiller au cours de ce mois de Juillet à la dimension sacrée du cœur de votre être véritable. N’oubliez pas de dire qui vous êtes véritablement, d’exprimer la meilleure partie de votre être et de vous montrer sous votre plus beau jour afin d’élever les consciences à l’aube de cette nouvelle ère vers davantage de partage et de feux solaires d’amour divin. Nous remplissons actuellement les soutes à bagages de quelques-uns pour les révéler au plus grand nombre et les élever vers la conscience sacrée du christ réunificateur afin d’apporter sur Terre davantage de cohérence entre l’être et le faire. Vous dites ne pas pouvoir grimper les échelons sur Terre car le simple fait de monter en grade et de perdre vos anciens repères active la pensée archaïque de votre être et vous fige dans un espace-temps qui n’est plus le vôtre. Continuez de ventiler et d’évacuer tout ce qui doit l’être en vos seins afin de retrouver la paix du cœur et la joie de l’âme nécessaires à l’ascension de votre être vers la nouvelle conscience éveillée de la Terre.

Sur le plan psychique et émotionnel : Juillet sera un mois de doutes et de profondes remises en question. Vous allez vous interroger sur l’essence même de votre être véritable, sur votre devenir sur Terre. Vous avez besoin d’être rassurés sur les nouvelles directions de vie que vous avez prises dans la matière. Les portes s’ouvrent vers l’univers, vers la conscience sacrée du chrit universel sur Terre. Vous porterez davantage d’attention à vos feux solaires, à vos capacités psychiques d’entrer en communication avec votre âme. Votre volonté première sera de faire briller votre soleil intérieur, de retrouver la joie de l’être véritable sur Terre. Nous insufflerons à toutes vos lumières le feu sacré de l’amour divin, la joie d’être incarné ici sur Terre sans le concours même des êtres éveillés de la Terre. Vous revendiquerez vos feux solaires d’amour divin sur Terre. Bienvenue dans ce nouveau millénaire de feux solaire d’amour divin sur Terre.

Sur le plan physique : De profondes perturbations physiques peuvent venir ponctuer ce mois de juillet si vous n’êtes pas suffisamment ancrés au cœur de votre être véritable. Maux de tête, crampes d’estomac, fatigue nerveuse, tensions et contractures musculaires, épuisement mental… Pour certain la règle du mois de Juillet sera celle des 3 JE : Je patiente, je me repose et je me dispose à exprimer véritablement qui je suis. Pas de précipitations, ni de chamboulements majeurs pour les lumières de la Terre qui sont entrain de rediriger leurs plans de vie sur Terre. Arrêtez-vous un instant et profitez de ce mois de Juillet car à la lumière du cœur de votre être véritable, vous saurez bénéficier des bienfaits de la nouvelle Terre, des énergies de lumière présentes dans la matière tout au long de ce mois solaire purificateur et régénérateur de votre lumière sur Terre.

Sur le plan sentimental : Pas de changement pour l’instant. De belles rencontres seront à prévoir au mois d’Août prochain mais pas avant. Vous préparez l’avènement d’une nouvelle ère de lumière sur la Terre. La rencontre de vos feux solaires d’amour divin sur Terre, de vos flammes jumelles permettra la formation de couples sacrés qui engendreront une formidable expansion de lumière sur la Terre afin de mettre un frein considérable à toutes les forces de l’ombre présentes sur cette planète. Asseyez-vous tranquillement et préparez-vous au grand décollage du mois d’Août 2019.

Beau mois de Juillet à tous, lumineusement vôtre!

 

TERRE SACREE D’EVEIL

Transmis par Stéphanie Bruneaux

Par Messages Célestes - 30 juin 2019

 

Commentaires

@