S.D. JENNINGS - AMBASSADEUR HUMANITERRE

Le camp de concentration du Covid-19 - Suzanne D. Jennings

Vivre comme l’exigent les gouverne-ments, « ceux qui gouvernent et qui nous mentent », j’appelle cela vivre avec un sentiment de mort dans l’Âme, le corps suivra... puisqu'il est nourri par l'énergie de l'Âme... Vivre dans un camp de concentration à devoir obéir, plier et subir sans un mot à dire, pour ma part, c’est NON !

Définition Wikipédia – Camp de concentration : On nomme un camp de concentration un lieu fermé de grande taille créé pour regrouper et pour détenir une population considérée comme ennemie, généralement dans de très mauvaises conditions.

Définition adaptée à ce que nous subissons au nom du Covid-19 : Camp de concentration 2020 à l’échelle mondiale : par ordre des gouvernements, depuis des mois nous vivons dans de mauvaises conditions émotionnelles, psychologiques, relationnelles et financières jusqu’à ce que mort dans l’Âme s’en suive, privés de contacts humains, de plaisir, de loisirs et pour plusieurs, comme nos aînés, de soutien, de Bonheur et de Joie de Vivre. Nous sommes mondialement enfermés, confinés dans nos logis, empêchés de travailler, condamnés pour plusieurs à une éventuelle faillite et anéantissement du travail de toute une vie... et pour d'autres, à la perte substantiel d'économies durement gagnés qui représentent leur sécurité. (Placement de retraite ou autres)

Trop, c'est Trop ! L'Esclavage déguisé en sécurité, ça suffit.

En ce jour et pour le reste de mon parcours sur cette Terre, je décide d’Honorer la Vie en choisissant de Vivre Pleinement, de retrouver ma Joie d’enfant et ma Légitime Liberté. Je sais que c’est le désir de mon Créateur et c’est valable pour chaque Humain qu’Il a créé. Si ce mode de vie m’amène à mourir entre les griffes du « Gros Monstre COVID-19 » wink, qu'il en soit ainsi ! Je quitterai ce Monde heureuse, car je pourrai ressentir et affirmer que j’ai vécu plutôt qu’exister !

Salutations à Chaque UN et Chaque UNE de vous, c’est l’appellation que j’ai toujours utilisée pour m’adresser à vous. Aujourd’hui, j’en envie, suite à l’inspiration qui me vient de tout ce que nous vivons, de la modifier pour celle-ci :

Salutations à Chaque Un et Chaque Une de Vous,

qui avec Moi et tous les autres, formons-le-NOUS, le TOUT.

Dans ma vie privée, je suis quelqu’un d’assez solitaire et je partage ma vision profonde seulement avec celles et ceux qui sont des Libres-Penseurs, avec celles et ceux qui partagent ma vision et qui vibrent dans les mêmes Fréquences que moi. Sachez que « n’entre pas dans ma vie qui veut » et cela devrait être valable pour chacun de nous. Bien choisir ses relations est primordial, car la façon dont nous les vivons et les gérons déterminent l’état émotionnel qui sera ressenti au cours de ces relations, donc, si vous comprenez que les émotions influent sur le corps, vos relations déterminent l’état de votre santé !

J’ai été inspirée et fortement motivée par mon Âme à écrire ces mots en spécifiant qu’ils s’adressent à mes Frères et Sœurs Humains qui dans leur Âme sont prêts à faire tout ce qui est nécessaire pour Ascensionner, par des Actions concrètes au quotidien, en 5e Dimension de Conscience et à Vivre concrètement à partir des Hauts Principes Créateurs.

Vous vous reconnaîtrez ! À vous j’ai envie de dire, RAPPELONS-NOUS ! Nous avons choisi, avant de nous incarner en cette époque particulièrement charnière et précisément pour ce MOMENT PRÉCIS, de participer au basculement des pôles vers une Énergie d’Amour, de Respect et de Paix et ce, quoiqu’il nous en coûte. Nous poursuivons notre quête qui dure depuis de nombreuses vies où nous avons subi humiliations, accusations, sévices, condamnations suite aux jugements de nos pairs, c'est-à-dire, nos frères et sœurs humains endormis et soumis, dirigés par des êtres machiavéliques avides de pouvoir, d’argent et certains... de sang.

Je fais appelle à vous, Esprits Libres, Âmes Décidées et Déterminées à implanter La Lumière sur Terre ! Les autres qui vivent dans la non-conscience et dans l’ignorance s’en remettant aveuglément aux consignes extérieures des dirigeants actuels, ceux-là qui ne tiennent aucunement compte du Cœur, de la Souveraineté de l’Âme et de la Divine Liberté afin de préserver leur semblant de protection et de sécurité personnelle, je respecte votre libre-arbitre et vos visions, mais il serait préférable d’arrêter votre lecture ICI, le reste de mes écrits risque de vous amener dans des énergies non compatibles avec qui vous Êtes. Je vous laisse vous rassurer dans la sécurité du Camp de Concentration du Covid-19 conduisant à la mort de la Vraie Vie proposé par ceux qui tentent de vous vendre l’idée que c’est de la sécurité... Pour ma part, je préfère le Camp de l’Action Résolue et Pacifique vers la Liberté.

Franchir cette ligne, c’est risquer de reprendre goût à la Vie et à la Liberté, vous êtes avisés. 😉

__________________________________________________

Mon partage appelle toutes les Âmes en Quête de Liberté, d’Amour et d’un Monde Vraiment Meilleur et Différent. Je m’adresse aux Libres-Penseurs, à celles et ceux qui font Honneur au Créateur en Respectant Ses Volontés : Celles de nous Voir TOUS, nous Ses Créatures, tels qu’Il nous a créés, c'est-à-dire : LIBRES !  Cette fois-ci il y a de fortes possibilités d’arriver à ce basculement dans des Énergies d’Amour, car le temps de l’Éveil est venu.

Maintenant que nous sommes entre nous... Libres-Penseurs et Âmes en Quête d’un Monde d’Amour et de Paix, voici ce que j’ai à vous partager en provenance de mon Espace Sacré et très souvent Secret...

Le Covid-19, pour ceux qui savent voir au-delà de la matière est une porte ouverte sur la Domination Mondiale ou sur la Libération de l'Humanité... Tout dépend de nos choix.  Voici le mien...

Je préfère MOURIR en VIVANT PLEINEMENT, que VIVRE comme une prisonnière

devenant au fil du temps une morte-vivante, c’est pour cela que :

 

Je dis NON à la perte de ma Légitime Liberté, celle que le *Dieu/Créateur de Toute Vie m’a donnée. Je dis NON à perdre ma Dignité Humaine. Accepter cela, c’est être un mort-vivant.

Je dis NON à devenir un robot contrôlé à distance sans un mot à dire, sans un geste libre, sans réflexion, sans possibilité de choisir, sans regard sur ma propre vie. Accepter cela, c’est être un mort-vivant.

Je dis NON au port d’un masque comme habillement socialement accepté après avoir été imposé... Le mot le dit « masquer » qui Je Suis... mon visage, mon sourire, mon Essence. Je dis NON à manquer d’oxygène par la gêne que cause le port d’un masque qui obstrue mon nez et ma bouche... C’est n’importe quoi... Tout cela pour supposément rester en vie ??? Accepter cela, c’est être un mort-vivant.

Je dis NON à retenir mon Amour, mon élan, ma fougue, mon dynamisme, ma spontanéité, toujours en alerte et sur le qui-vive, occupée à vérifier si je respecte les règles de l’Élite corrompue ou si tu le fais... Accepter cela, c’est être un mort-vivant.

Je dis NON, à la distanciation démesurée, à la discrimination, au flicage, au traçage, à l’espionnage et à la dénonciation de mes frères et sœurs humains. Accepter cela, c’est être un mort-vivant et tuer la confiance que nous avons les uns envers les autres.

Je dis NON à avoir peur de toi, à m’éloigner de toi, à te craindre et à avoir peur de moi qui pourrais être un « danger » pour toi. Accepter cela, c’est être un mort-vivant.

Je dis NON à perdre ma santé physique parce que des gens croyant avoir des droits sur moi veulent m’injecter de force des substances créant la maladie dans MON corps. Accepter cela, c’est être un mort-vivant.

Je dis NON à la maladie, aux conflits, à la pénurie que je pourrais, en vertu de la Loi d’Attraction, créer de toute pièce dans ma vie si j’accepte de laisser manipuler mon Esprit par les médias contrôlés par les Élites 3D qui n’ont pour but que d’éliminer l’humain insoumis ou non rentable à leurs yeux. Accepter cela, c’est être un mort-vivant.

Je dis NON à la paranoïa théâtrale dont les metteurs en scène sont des gens qui se donnent le droit absolu sur la Vie Humaine et de contrôler la Liberté que *Dieu nous a donnée. Accepter cela, c’est être un mort-vivant.

Je dis NON à devoir obéir, me retenir, me contenir. Je dis NON à me démunir de mon Essence Unique d’Être Humain. Je dis NON à perdre mon droit d’avoir une vie privée. Accepter cela, c’est être un mort-vivant.

Je dis NON à plier à des exigences abusives, à être contrainte, surveillée, épiée, contrôlée, dominée, espionnée, traquée comme une bête par des inventions robotisées et pire encore, trahie par mes congénères humains qui auront pliés et qui feront tout pour satisfaire les tyrans qui leur auront infligé ce sort afin que moi aussi, j’entre dans les rangs d’une servitude jamais connue avant sur Terre... Accepter cela, c’est être un mort-vivant.

Je dis NON à entrer volontaire dans un Camp de Concentration déguisé en sécurité où nous serons éventuellement éliminés par notre vibration qui aura été manipulée...  

Me faire dire que pour être protégé, je dois accepter de me soumettre et de me laisser empoisonner Corps – Âme – Esprit... Non, Merci !

Et Toi... ? Quels sont tes Choix ? Ceux que tu te sens prêt à assumer ?

As-tu l’intention DE TE SOUMETTRE ou es-tu fermement décidé à DIRE NON : 

  • À tout ce qui exige ton obéissance... en déguisant cela en sécurité.
  • Au « masque » qui limitera ta respiration, éteindra ton éclat et dissimulera ton merveilleux sourire.
  • À la croyance que tu n’as pas de pouvoir contre ceux qui SE DISENT connaisseurs et experts et qui tentent de s’imposer à toi en affirmant savoir ce qui est mieux pour toi, ta santé, ta famille et ta vie ?
  • À l’obligation de t’éloigner de ceux et celles que tu aimes ? À devoir te garder à une distance établie par d’autres ? À te priver d’Amour, d’Affection de Tendresse et d’offrir le même sort à tes proches.
  • À ceux qui prennent une partie considérable de ton salaire en impôts et taxes de toutes sortent pour construire dans ton dos des moyens de te détruire si tu ne te soumets pas ?

Je pourrais allonger la liste à l’infini, mais mon but est de t’inviter à la réflexion et à prendre position afin de préserver ta liberté.

Si tu ne veux pas devenir un mort-vivant, fais des CHOIX CONSCIENTS ET BÉNÉFIQUES POUR TOI et ose t’affirmer et agir pour faire respecter ceux-ci en en demeurant Calme, Pacifique, mais Résolu.

Quand diras-tu NON ...  À la peur de mourir... qui est le meilleur moyen du tuer ta propre énergie, donc ta vie ?

Pour ma part, je préfère mourir en Vivant Pleinement que vivre comme une agonisante durant des années avant l’issue qui viendra de toute façon... d’une maladie créée de toutes pièces par des humains avides de pouvoir et d’argent.

Quand les humains deviennent « clandestins » pour vivre leur destin, pour tendre la main, pour aimer et socialiser.... ON A UN SÉRIEUX PROBLÈME... RÉVEILLONS-NOUS ÇA PRESSE  !

Je choisis de dire OUI à la Vie ! Et toi ?

La Vie, c’est Aimer et Expérimenter librement dans toutes les expressions possibles : Spirituelle, Émotionnelle, Intellectuelle et Matérielle !

VIVRE c’est Choisir, Aimer, Respecter, Rire, Chanter, Danser, Choyer, Embrasser, Cajoler, Écouter, Parler, Réfléchir, S’affirmer, Voyager en Soi et dans le Monde, Partager, Festoyer, Essayer, Se tromper, Évoluer, Créer, Innover, Inventer, Aider, Soutenir, Accompagner, Tendre la main, Soigner, Bercer, Consoler, Réconforter, Apaiser, Dessiner, Rêver, Imaginer, Apprécier la Vie et les Autres, Prier, Avoir la Foi, Construire, Honorer la Vie, Servir à partir du Cœur, Vibrer... Alonge la liste à ta guise !

Je veux simplement vivre et expérimenter tout ce que j’ai cité plus haut et si avec ces fréquences d’Amour et Joie, je suis appelée à quitter ce plan terrestre happée par un « méchant et virulent virus », je pourrai dire que je suis partie Heureuse, en Paix et remplie de Joie !

Pour ma part, je préfère risquer ma Vie pour Vivre ! Cela ne veut pas dire que je me détourne de toutes les règles sans conscience ni discernement. Je veux simplement et librement trouver un équilibre dans une situation qui devrait être momentanée et qui semble vouloir s’étirer dans le temps, orchestrée par ceux qui visent la domination mondiale à tous les niveaux en orchestrant par la peur, un plan de dépopulation massive.

Aucunement question pour moi de ME SOUMETTRE à des Humains...

Je suis toutefois en TOTAL ACCORD À ME SOUMETTRE À LA VOLONTÉ DE DIEU ou si vous préférez à suivre les Règles Divines du Principe Créateur.

En quelques mots :

Les Lois du Grand Principe Créateur, dont La Loi d’Attraction est un élément IMPORTANT, par Sa Puissance et Ses Attributs comprennent ceci :

Tu attires à toi ce que tu Penses, ce que Tu dis à répétition avec ferveur et ce que tu Ressens. Il en a toujours été ainsi et il en sera toujours ainsi. Aucun Humain ne peut modifier ces Lois ni les contourner.

Pour mieux comprendre, je vous propose de vous

procurer ma formation numérique sur la Loi d’attraction

DÉCOUVREZ LE GÉNIE EN VOUS

Contenu clair et simple, plus de Secret, tout y Est :

https://sdjennings.ambassadeurhumaniterre.com/fcla/

 

Crois-tu vraiment que le *Dieu/Créateur de Toute Vie désire que SA PROGÉNITURE,

c'est-à-dire TOI, MOI et tous celles et ceux que nous appelons LES AUTRES

soit soumise, contrainte, dans des émotions de peur ?

C’est complètement FAUX ET TOUT À FAIT RIDICULE !

Tous les PARENTS AIMANTS ET ÉQUILIBRÉS souhaitent le meilleur pour leurs enfants...

NOUS SOMMES FILLES ET FILS DE L’UNIVERS.

LES HÉRITIERS DE LA PUISSANCE CRÉATRICE DE DIEU...

Penser et dire que Dieu nous châtie...

est une INVENTION et une ABERRATION HUMAINE !

STOP, ÇA SUFFIT ! CESSONS DE NOUS LAISSER BERNER PAR LES RELIGIONS CASTRATRICES, PAR DES SYSTÈMES POLITIQUES CORROMPUS ET TOUTES PERSONNES QUI NOUS VEULENT DANS LA PEUR ET LA DOULEUR POUR MIEUX NOUS CONTRÔLER, NOUS ÉCRASER ET NOUS ACHEVER EN NOUS CONDUISANT VERS UNE MORT PRÉMÉDITÉE...

La série de Films « La planète des Singes » vous connaissez ?

Au moins dans ces films, on voit clairement qui tente d’anéantir les humains.

Singes contre Humains...

Là, notre combat est : humains contre humains...

En fait, ce qui me semble plus juste, si j’ose dire, un combat entre

les « Vrais Humains et des Entités ayant formes humaines... »

Faites vos propres recherches hors des sources d’informations contrôlées et  corrompues...

Dans la série « La planète des singes » l’humain est tenu en laisse, certains avec des colliers électriques... il est exploité, sert de cobaye dans des laboratoires, est un esclave vivant en cage... Je trouve que ça ressemble dangereusement à ce qui est en train de nous arriver... ça me fait froid dans le dos... rien qu’à y penser. Il faut arrêter ça !

Réalisez que les Élites 3D sont des experts en manipulation et comprennent très bien « comment ça marche » la Loi d’Attraction, et ce depuis longtemps ... Ils savent qu’ils n’ont aucun pouvoir sur nous à moins de manipuler nos Esprits et influencer nos Choix. Ils seront forts tant que nous serons faibles et ignorants de notre fonctionnement intérieur.

Prenez Conscience aussi que pour Être Forts et avoir une Vraie Sécurité et Protection, nous devons être Solidaires dans notre refus de nous laisser contrôler.

L’Élite manipulatrice s’affaiblira quand nous deviendrons forts. Mais attention ! Forts ne veut pas dire violents, querelleurs, enragés, c’est le meilleur moyen de se faire ramasser négativement par la Loi d’Attraction qui, si nous nous maintenons dans ce genre d’émotions toxiques, ne fera de nous qu’une bouchée...

Fort à l’intérieur ! Solide dans nos Choix ! Solidaire dans l’Amour de la Vie et de l’Humain.

Donc, voici comment ça marche (pour ceux pour qui ça ne serait pas tout à fait clair) :

Ceux qui se font appeler l’Élite... utilisent le  Principe Créateur, qui est, soit dit en passant, un système vibratoire sans réflexion.

Base du Principe Créateur

Je Vibre, J’attire, Je Récolte.

Outils de Créations dont nous a dotés le Créateur :

Pensées – Paroles – Actions

Sachant cela, ceux qui dominent le monde se servent de notre pouvoir créateur en MANIPULANT nos PENSÉES, nos SUJETS de CONVERSATIONS, nos AGISSEMENTS, nos ÉMOTIONS et notre VIBRATION PERSONNELLE et COLLECTIVE, DONC, CE QUE NOUS ATTIRONS ET RÉCOLTERONS... à court, moyen et long terme... Si l’énergie planétaire nous permet encore le long terme, car tout va désormais très vite.

Dieu ou l’Énergie Source de Toute Vie, nous a créés LIBRES, sachant que cette LIBERTÉ comportait un risque de faire souffrir tout Être qui ne comprenait pas le fonctionnement vibratoire de l’Univers.

N’est-ce pas cela Aimer Vraiment ? Être et Laisser Être ? Vivre et Laisser Vivre ? Faire et Laisser Faire ? Expérimenter et Laisser Expérimenter ? Tout cela sans CONTRAINTE NI OBLIGATION dans un total respect.

C’EST-CE QUE LE DIEU/CRÉATEUR NOUS A DONNÉ !

Tout a toujours été entre nos mains et il en sera toujours ainsi.

MAINTENANT, L’HEURE EST GRAVE, IMPORTANTE ET DÉTERMINANTE.

Le temps est venu de choisir entre LA VRAIE VIE ou la MORT DE L’ÂME... le corps suivra...

Où vous devenez un mort-vivant...

C'est-à-dire, décédé à (dites votre âge)

enterré ou incinéré à 101 ans !

Ce qui veut dire que tout le temps que vous respirerez (n’est-ce pas le signe qui désigne que nous sommes en vie) vous serez un ROBOT à la merci d’une (je ne sais pas pourquoi ils appellent cela comme ça) ... intelligence artificielle... Combien d’années seras-tu capable de supporter à vivre en totale soumission, attriqué comme un astronaute dans l’espace pour t’approcher des autres humains... ?

L’Intelligence Divine est Toute Puissance et sûrement pas ARTIFICIELLE...

Tout ce qui est Divin est Vrai et Amour Pur.

Artificielle, dans le dictionnaire veut dire IMITATION.

PERSONNE NE PEUT IMITER NI DÉPASSER L’INTELLIGENCE HUMAINE

CRÉÉE PAR DIEU ET ENCORE SURPASSER L’INTELLIGENCE DIVINE.

Sans le Cœur... rien n’est Divin.

DIEU NOUS VEUT LIBRES ! ET TOI, QUE VEUX-TU ?

Je pourrais continuer à vous entretenir de votre Puissance, de votre Beauté, de votre Divine Liberté, de votre Droit et de votre Devoir de Choisir ce qui est bien et bon pour vous en faisant abstraction des décisions appuyées et motivées par des états émotionnelles engendrées par la peur... mais je préfère pour le moment m’arrêter ICI ET MAINTENANT.

Les Âmes ouvertes, ressentant leur plan, celui de s’être incarné à cette époque pour participer au Retour à l’Amour et au Respect de toute Vie sur Terre recevront mon message dans la profondeur de leur Être.

Pour les autres, si vous avez continué à lire par curiosité avec scepticisme sans vous ouvrir à votre Grandeur, celle qui mérite Respect et Liberté, je vous bénis avec Amour et je vous invite à passer votre chemin. Je comprends que vous avez encore besoin d’expériences souffrantes dans votre cheminement. Ce que je respecte totalement.

Encore une fois, en ce jour, j’affirme et je confirme que je préfère me tenir debout devant les monstres qui agitent les drapeaux de la peur et vivre ma Destinée en toute Liberté, que de devenir une Morte-Vivante robotisée, dominée, soumise, malheureuse et éteinte de l’Essence même de la Vie : l'Amour et la Joie !

JE vaux beaucoup MIEUX et PLUS que cela et VOUS aussi !

Dieu nous l’a confirmé simplement par la Beauté qu’Il a Créé.

Nous sommes Ses Chefs-D’œuvre, l’Intelligence Artificielle ne peut l’Égaler.

Si comme moi vous en êtes convaincu, dites NON de façon CALME, SEREINE, SOLIDE et PACIFIQUE dès que votre LIBERTÉ est menacée. Pas ladite liberté que les humains vos octroient, mais celle que DIEU vous a donnée.

Je tiens plus à Vivre qu’à la Vie... Et toi ?

Je crois en la Beauté de l’Humain et j’ai confiance en NOUS ! Et toi ?

Je M’Aime, je Vous Aime, je Nous Aime !

Soyons Forts, le Monde Céleste soutient tous celles et ceux qui se tournent vers leur Divinité afin de devenir des Êtres Souverains guidés en toute chose, par le Cœur.

À ces dirigeants dépourvus d’Amour et de Respect envers toutes les Créatures vivant sur Terre, nous disons, VOUS NE NOUS DÉPOUILLEREZ PAS DE NOTRE LIBRE ARBITRE ET VOUS N’AUREZ PAS DE POUVOIR SUR NOTRE PUISSANCE CRÉATRICE. (ÉMOTIONS-VIBRATIONS)

Si tu es d’accord, partage cet article au plus grand nombre ! Nous devons sauver nos vies pour pouvoir les Vivre pleinement !

Namasté !

Suzanne Deborah Jennings

*Dieu/Créateur : si cette appellation te dérange, tu peux choisir le mot qui te convient. Pour ma part, je ne désire pas mettre de mon énergie de vie sur des combats aussi insignifiants que « qui a la bonne appellation » qui n’a pour but que de flatter l’ego humain.

 

LIRE AUSSI :

https://sdjennings.ambassadeurhumaniterre.com/article/et-si-5-g-voulait-dire-genocide-vibratoire-phase-5

https://sdjennings.ambassadeurhumaniterre.com/article/covid-19-lalliee-de-leveil-de-lhumanite

ACCÈS GRATUIT  : REDIFFUSION CONFÉRENCE :  

LOI D'ATTRACTION ET COVID-19, LE MESSAGE À L'HUMANITÉ.

Présentée par Suzanne Deborah Jennings

ACCÈS REDIFFUSION ICI

PARTAGEZ SANS MODIFICATION ET EN INDIQUANT LES SOURCES

https://sdjennings.ambassadeurhumaniterre.com/article 

A propos de l'auteur

Suzanne Deborah Jennings

Suzanne Deborah Jennings

9 commentaires

@

Ces articles peuvent vous intéresser

L'Amour Sagesse, la Voix/Voie à Suivre !

L’Amour Divin inclut la Sagesse, il ne peut en être autrement. Ce sont deux éléments inséparables qui engendrent ensemble tout ce qui crée le Meilleur en tout d...

Lire la suite

JOYEUSE FÊTE DE L'ACTION DE GRÂCE

La Gratitude est la vibration la plus forte pour attirer à nous, tout ce que nous souhaitons, être, vivre, avoir et faire ! Je vous invite à prendre le temps que vous offre si g&ea...

Lire la suite
Lire la suite

Loi d'Attraction versus Santé ou Maladie...

Le corps physique est le « réceptacle » de nos énergies vibratoires......

Lire la suite

Loi d’Attraction et 2020, Vibratoirement Intense et déterminante pour tous.

2020 = mode construction ou destruction... Ça passe ou ça casse. Serons-nous FRAPPÉS ou CHOYÉS par la Vie ? Entre les deux : le Choix !...

Lire la suite

VOS RELATIONS ÉLÈVENT-ELLES OU ABAISSENT-ELLES VOTRE VIBRATION?

Le temps est venu de nous poser des questions cruciales et de nous mettre à l’heure de la Vérité et de l’Honnêteté Vibratoire. Nous comprenons de plu...

Lire la suite

Vivre la St-Valentin en Hautes Fréquences !

« LE BONHEUR se trouve SEUL, il se PARTAGE avec tout ce qui croise notre chemin de vie, toutefois, il prend une dimension sublime lorsqu'il est DÉGUSTÉ à DEUX ! »...

Lire la suite

Voici pourquoi Dieu t'aime et qu'Il ne te juge pas !

Croire que Dieu nous juge et nous condamne équivaut à croire qu’Il se juge et se condamne Lui-même......

Lire la suite

SOIGNEZ ET GUÉRISSEZ VOTRE ÂME ET TOUT LE RESTE SUIVRA !

Soigner votre corps sans faire d’introspection pour découvrir ce qui dans votre vibration l’a rendu malade, c’est mettre un pansement sur une plaie sale et infecté. S&#...

Lire la suite

VIVEZ PLEINEMENT !

Il est vrai que tout le monde finit par mourir, mais la triste réalité est qu’un grand nombre d’humains sur cette Terre sont des morts vivants… On pourrait dire en les...

Lire la suite

S'aimer totalement, ça rapporte Gros !

C'est bien de vouloir vous améliorer, seulement, entre vos exercices d'amélioration, ne détestez pas les parties de vous que vous voudriez voir changer... ;)...

Lire la suite