S.D. JENNINGS - AMBASSADEUR HUMANITERRE

JOYEUSE FÊTE DE L'ACTION DE GRÂCE

MON CLASSIQUE POUR LA FÊTE DE L’ACTION DE GRÂCE !

Plusieurs d’entre nous seront très heureux et joyeux ce week-end, car ils bénéficieront d’un beau congé de 3 jours ! Ce « sentiment de joie » est précieux, car il est le carburant qui nous mènera vers encore plus de joie dans nos vies ! Prendrons-nous le temps durant ce congé qui a été accordé spécifiquement à l’origine pour faire « Action de grâce »… pour remercier la vie pour notre récolte de l’année qui vient de s’écouler… c'est-à-dire, pour tout ce dont nous bénéficions dans nos vies ? En ce jour, ma réflexion portera sur la Gratitude.

La Gratitude est la vibration la plus forte pour attirer à nous, tout ce que nous souhaitons, être, vivre, avoir et faire ! Je vous invite à prendre le temps que vous offre si généreusement la vie pour lire le texte ci-dessous qui est  « mon classique » pour la réflexion de l’Action de grâce, afin de nous rappeler au moins une fois par année :

L’IMPORTANCE ET DE LA PUISSANCE

DE LA RECONNAISSANCE ET DE LA GRATITUDE

ENVERS LA VIE POUR TOUT CE QUE NOUS AVONS ET VIVONS ;

ET ENVERS TOUS LES GENS QUI NOUS ENTOURENT ET

QUI NOUS GRATIFIENT DE LEUR AMOUR,

DE LEUR ATTENTION ET DE LEUR SOUTIEN !!!

«L’Action de grâce »

En tant que peuple très « choyé » à plusieurs niveaux, versus bien d’autres coins de notre chère planète… nous avons la fâcheuse habitude de nous plaindre constamment… et de focaliser notre attention — donc notre énergie créatrice — sur ce qui nous manque et sur tout ce qui va mal dans notre vie et dans notre société…

Est-ce que ce week-end, vous avez mis à votre emploi du temps de prendre un moment pour faire « Actions » de grâce ?

Durant ce congé de trois jours, je vous invite à penser, ne serait-ce que quelques instants à remercier la Vie, l’Univers, La Source, Dieu peu importe le mot que vous utilisez pour nommer « ce qui est plus grand que nous », de tout qu'il y a de positif dans votre vie et de tout ce que vous avez reçu dans l’année qui vient de s’écouler.

Et vous ? Puisque ce qui est plus grand que nous vit en vous… Allez-vous vous remercier des efforts que vous faites pour améliorer votre vie. J Vous êtes à l'origine de ce que vous dégagez vibratoirement, donc a l'origine de vos situations de vie.

Plusieurs nations de tous les coins du Globe à différentes dates de l’automne accordent une grande importance à cette fête et célèbrent en grand « l’Action de Grâce », « La fête des récoltes »,  « Thanksgiving », afin de témoigner et proclamer leur gratitude… et nous ?

En observant nos comportements, je remarque que pour nous, le « week-end de l’Action de grâce » signifie tout simplement encore « recevoir »… eh oui, une journée de congé… pour se balader, faire la fermeture des chalets (heureux ceux qui en ont) ou faire nos travaux extérieurs pour se préparer à l’hiver, etc. sans s’arrêter à penser plus loin… et sans prendre conscience de l’importance de remercier…

En vertu de la Loi d’attraction, plus vous vous sentirez choyé, plus vous recevrez — en fait, « ressentir » de la gratitude en ce jour de fête et tout le week-end ainsi que chaque jour de votre vie préparera vos récoltes à venir… Rappelez-vous, nous attirons à nous ce que nous « ressentons » !!

VOUS SENTEZ-VOUS HEUREUX ET CHOYÉ ?

Réfléchissez et…prenez conscience de tout ce que vous êtes, de tout ce que vous faites et de tout ce que vous avez déjà et soyez reconnaissant. Ayez de la gratitude et célébrez votre magnifique vie, vous élèverez ainsi votre fréquence vibratoire et la vie… vous comblera encore plus !

Ce week-end, avec mes proches, nous allons faire un repas d’Action de Grâce où nous partagerons durant le repas notre reconnaissance et toute notre Gratitude pour tous les Bienfaits que nous offre la vie et principalement tout ce que nous avons reçues et vécues dans la dernière année, en incluant, les bénédictions déguisées…parfois, certaines difficultés sont suivies, de beaux cadeaux pour ceux qui savent voir au-delà des apparences physiques.

Et pourquoi pas vous ? Allez-y, emboîtez le pas et rassemblez-vous autour d’un bon repas et où que vous soyez et peu importe avec qui vous partagerez ce repas, osez parler de gratitude.

Vous aiderez ainsi les gens qui vous sont chers à canaliser leur énergie créatrice en direction des beautés de leur vie.  Ce faisant, ils augmenteront à coup sûr leurs fréquences vibratoires, donc les récoltes à venir dans leurs vies!

Bonne fête de l’Action de Grâce!!!

Passons le mot et installons l’énergie  de la « GRATITUDE » partout au Québec et dans le Monde !

Merveilleux week-end de l'Action de Grâce à chacun et chacune de vous !

Suzanne Deborah Jennings

 

 

PARTAGEZ SANS MODIFICATION ET EN INDIQUANT  LES SOURCE LA SOURCE

https://sdjennings.ambassadeurhumaniterre.com/article

 

 

A propos de l'auteur

Suzanne Deborah Jennings

Suzanne Deborah Jennings

Commentaires

@

Ces articles peuvent vous intéresser

Lire la suite

Loi d'Attraction versus Santé ou Maladie...

Le corps physique est le « réceptacle » de nos énergies vibratoires......

Lire la suite

Loi d’Attraction et 2020, Vibratoirement Intense et déterminante pour tous.

2020 = mode construction ou destruction... Ça passe ou ça casse. Serons-nous FRAPPÉS ou CHOYÉS par la Vie ? Entre les deux : le Choix !...

Lire la suite

VOS RELATIONS ÉLÈVENT-ELLES OU ABAISSENT-ELLES VOTRE VIBRATION?

Le temps est venu de nous poser des questions cruciales et de nous mettre à l’heure de la Vérité et de l’Honnêteté Vibratoire. Nous comprenons de plu...

Lire la suite

Vivre la St-Valentin en Hautes Fréquences !

« LE BONHEUR se trouve SEUL, il se PARTAGE avec tout ce qui croise notre chemin de vie, toutefois, il prend une dimension sublime lorsqu'il est DÉGUSTÉ à DEUX ! »...

Lire la suite

Voici pourquoi Dieu t'aime et qu'Il ne te juge pas !

Croire que Dieu nous juge et nous condamne équivaut à croire qu’Il se juge et se condamne Lui-même......

Lire la suite

SOIGNEZ ET GUÉRISSEZ VOTRE ÂME ET TOUT LE RESTE SUIVRA !

Soigner votre corps sans faire d’introspection pour découvrir ce qui dans votre vibration l’a rendu malade, c’est mettre un pansement sur une plaie sale et infecté. S&#...

Lire la suite

VIVEZ PLEINEMENT !

Il est vrai que tout le monde finit par mourir, mais la triste réalité est qu’un grand nombre d’humains sur cette Terre sont des morts vivants… On pourrait dire en les...

Lire la suite

S'aimer totalement, ça rapporte Gros !

C'est bien de vouloir vous améliorer, seulement, entre vos exercices d'amélioration, ne détestez pas les parties de vous que vous voudriez voir changer... ;)...

Lire la suite

COVID-19, l'Alliée de l'Éveil de l'Humanité !

Prenons de l'avance sur leurs supercheries et machinations de 5G+ Géolocalisation + Vaccination massive, marquage du « troupeau » qu'ils croient que nous sommes......

Lire la suite

Le camp de concentration du Covid-19 - Suzanne D. Jennings

Obéir et subir sans un mot à dire = Mort dans l’Âme, le corps suivra......

Lire la suite