FEMME FÉMINISTE OU SOUVERAINE ? Dès que les femmes de ce Monde apprendront à incarner leur Nature Féminine Divine, il sera inutile d’être « féministe »...
ÊTRE FÉMINISTE, c’est revendiquer des droits, manifester jusqu’à ce que la société reconnaisse et accepte de donner aux femmes ce qu’elles considèrent mériter...
ÊTRE SOUVERAINE de son Être, c’est récupérer son pouvoir en reconnaissant soi-même sa valeur. Ce n’est pas revendiquer... C'est Être et Agir avec une douce fermeté. C’est savoir que chaque femme mérite d'avoir le pouvoir sur sa vie telle que le Créateur l'a prévu dans Son Plan Global.
Toutefois, c'est à chacune de nous, non pas de revendiquer nos droits, mais d'agir et de vivre selon les droits qui nous ont Divinement été octroyés. Revendiquer, c'est attendre l'assentiment de l'autre... Nous devons changer et non attendre que les autres (hommes) changent. Ce changement doit s’opérer au cœur de nos Cœurs Sacrés.
Cela ne se fait pas en jouant la même gamme que ceux que nous défions... Opposer des cris à la violence demeure dans la même énergie... Parfois, la colère est utile pour nous sortir de notre létargie, mais vivre dans cette énergie est toxique et ne donne pas les résultats espérés, soit une vie meilleure. L’énergie de colère, d’indignation, de rébellion n’arrêtera pas la guerre entre les hommes et les femmes, entre les humains, entre les races, entre les nations.
Revendiquer, c’est crier jusqu’à ce que l’autre abdique, plie, s’incline... La Loi d’Attraction ne fonctionne pas comme ça. On ne reprend pas son pouvoir par la force ou par la puissance d’un cri... Mais par la Force Vibratoire qui n’est assurément pas ce que nous faisons depuis que les femmes tentent d’être reconnues pour ce qu’elles sont.
Je vous invite à réfléchir à ceci :
Agir en Vraie Femme amènera les hommes à agir en Vrais Hommes...
Il y a bien sûr un prix à payer pour ça. Cessons nous-mêmes d’agir dans l’énergie du masculin toxique envers nous-mêmes et tout ce qui nous entoure.
Nous ne pouvons pas vouloir être femmes reconnues et respectées sans vouloir délaisser les « avantages » de notre esclavage... S’assumer, c’est être Souveraine de son Être et de son Faire.
Si nous nourrissons ce qui est inadéquat, rien ne changera, ni en nous ni dans nos vies.
Merveilleuse JourNée à toutes les femmes de la Terre !
Suzanne Deborah
AVEZ-VOUS APPRÉCIÉ CET ARTICLE ? Si c'est le cas, aidez et soutenez à votre tour en passant au suivant !
Ce que vous faites pour améliorer ce Monde vous reviendra multiplié ! Alors, partagez avec Joie et Amour !
Transmettez l'intégralité du texte sans modification en faisant référence à la Source originale :
Copyright © 2017 – Cocréation Intelligence Suprême Infinie (Plan Céleste) et Suzanne Deborah Jennings (Plan Terrestre). Tous droits réservés.
Merci de mentionner sdjennings.ambassadeurhumaniterre.com
1 commentaire