S.D. JENNINGS - AMBASSADEUR HUMANITERRE

ÉCLIPSE SOLAIRE EN CANCER DE JUIN 2020

Prenez une grande respiration.

Respirez ce moment, ce temps.

Respirez les vents de changement qui ont agrémenté votre vie. Ils ont été durs, mais ils ont aussi contribué à vous ouvrir, à vous approfondir et à enrichir votre vie.

L’éclipse de Soleil de la nouvelle lune du 20-21 juin en cancer est la plus puissante de l’année. En effet, elle tombe quelques instants après le solstice à zéro degré du Cancer.

Les degrés zéro de tout signe du zodiaque sont puissants, car ils représentent le champ des possibilités infinies, mais les degrés zéro en Cancer se trouvent également être l’Axe Global, un point hautement chargé dans le ciel cosmique.

Une éclipse solaire de nouvelle lune sur l’axe global indique l’ouverture d’une nouvelle ligne temporelle, d’un Nouveau Monde et d’une nouvelle dimension de l’être. Elle représente un point dans notre histoire, mais aussi dans nos cœurs, où un Nouveau Monde a vu le jour.

C’est une énergie puissante qui ne se contente pas d’aller et venir le jour de cette éclipse. Nous la sentons se développer avant et nous la sentons se développer longtemps après.

En fait, les étapes et les choix que nous faisons autour de cette éclipse ont le potentiel de durer pendant de nombreuses années à venir.

Grâce aux téléchargements que j’ai reçus autour de cette éclipse solaire, j’ai vu qu’un nouveau livre, un nouveau record est en train de s’écrire. C’est presque comme si la planète Terre, en tant que collectif, avait terminé un voyage et était prête à en commencer un nouveau.

On a l’impression que de grands changements vont se produire alors que nous terminons ce vieux monde et que nous nous dirigeons vers un nouveau, mais nous sommes prêts. Nous nous y sommes préparés, et le moment est venu.

Au cours de ce nouveau voyage qui se déroule lentement, de plus en plus de gens vont commencer à s’éveiller et à exploiter des capacités dont ils ne soupçonnaient pas l’existence. La découverte de ces capacités contribuera à modifier et à changer notre façon d’aborder les choses en tant que société.

Si nous le ressentons au niveau individuel, nous avons davantage le sentiment que cela concerne le collectif et le voyage de la planète dans son ensemble.

L’éclipse solaire du cancer est une éclipse annulaire, ce qui signifie que l’ombre de la Lune couvrira le centre du Soleil, laissant un anneau de feu brillant. Cet anneau de feu est un symbole de création, mais aussi de destruction.

L’ombre sombre de la Lune représente les douleurs et les luttes du passé, mais aussi un ventre au potentiel infini qui attend de donner naissance à une nouvelle création.

L’anneau de feu représente le combustible nécessaire à la naissance de cette création, mais aussi la libération qui doit avoir lieu pour que cette nouvelle création puisse naître.

En chacun de nous se trouve ce vide sombre, cette ardoise vierge de la création qui attend de donner naissance à quelque chose de nouveau. Mais d’abord, nous devons brûler. Nous devons faire fondre tout ce qui n’est plus nécessaire.

Cet anneau de feu qu’est l’éclipse est comme un carburant pour le dessein de notre âme et la mission de notre âme.

Soyez à l’écoute de vos désirs, laissez votre feu intérieur et votre passion vous guider, puis fixez des intentions sous cette éclipse.

Visualisez ce que vous aimeriez attirer dans votre vie. Visualisez ce à quoi vous voulez que cette nouvelle Terre ressemble pour tout le monde.

La paix, l’égalité, la justice, l’amour, la compassion, le but, tout y est. Faites appel à ces puissantes vibrations et laissez-les naître en vous pour vous-même et pour l’humanité tout entière. Imaginez-vous comme un récipient attendant d’être rempli alors que tout autour de vous, le vieux brûle.

Ce n’est pas un hasard si cette puissante éclipse solaire du solstice se produit en plein milieu de deux éclipses lunaires difficiles : l’éclipse du Sagittaire du 5 juin et l’éclipse du Capricorne du 4 juillet.

La transformation et le changement sont en cours. On nous montre simultanément ce qui est possible et ce qui nous fait obstacle.

La destruction peut venir, mais comme toujours, une renaissance suivra.

L’énergie zodiacale du Solstice et du Cancer présente s’ajoute à la sensibilité accrue de cette éclipse.

Nous pouvons nous sentir plus intuitifs et connectés ou nous pouvons être amenés à réfléchir à nos sentiments de sûreté, de sécurité et de confort.

L’énergie du cancer consiste à se sentir chez soi et à apprendre à se déplacer dans la vie en étant connecté à l’amour et à la compassion.

Nous méritons tous de nous sentir chez nous à l’intérieur de nous-mêmes, mais aussi sur cette planète.

Nous avons tous notre place ici, nous avons tous notre place sur ce rocher géant qui flotte dans le ciel étendu et sans fin.

Le cancer est le signe dominant de la Lune. La Lune est connectée à l’énergie créative, nourricière et intuitive, et c’est peut-être là que nous devons concentrer notre attention dans notre propre vie.

La Lune nous dit : ne vous cachez plus, car il y a de la place pour nous tous, il y a assez d’amour pour nous tous.

Alors que nous sentons que cette puissante éclipse solaire se prépare, assurez-vous de vous donner de l’amour. Assurez-vous de donner de l’amour aux autres. Reconnaissez la guérison qui vient quand vous donnez avec amour, non seulement pour vous-même, mais aussi pour les autres.

L’éclipse solaire du Solstice de la nouvelle lune en Cancer est puissante, mais il nous reste encore une éclipse à venir avant de mieux comprendre ce que cette passerelle d’éclipse est destinée à apporter.

 

ACCÈS GRATUIT  : REDIFFUSION CONFÉRENCE :  

LOI D'ATTRACTION ET COVID-19, LE MESSAGE MESSAGE À L'HUMANITÉ.

Présentée par Suzanne Deborah Jennings

ACCÈS REDIFFUSION ICI

PARTAGEZ SANS MODIFICATION ET EN INDIQUANT LES SOURCES

par TANAAZ

Source: https://foreverconscious.com/

Traduit et partagé par https://pressegalactique.com/

https://sdjennings.ambassadeurhumaniterre.com/article 

A propos de l'auteur

Autres Auteurs

Autres Auteurs

Commentaires

@

Ces articles peuvent vous intéresser

Nouvelle lune du 24 janvier 2020 : le chemin vers le succès et le véritable amour

Le nouveau carré de lune Uranus suggère des changements inattendus et un comportement étrange. L’étoile fixe Dabih exacerbe cet aspect imprévisible avec des cr...

Lire la suite

Le Grand Portail Énergétique du 03 mars 2020

Cette année 2020 est un Grand Temps de Révélations et de Reconnections !...

Lire la suite

Pleine Lune du 7 mai 2020 « L’unique Source de Création est le Coeur.

L’Energie divine dispersée pour Tous… La bénédiction à la Terre et à toute l’Humanité (Fête du Wesak)… Le Nouvel an Spirituel....

Lire la suite

Pleine lune en Vierge du 27 février 2021

La pleine lune de février nous rappelle de garder la foi, de retrouver l'espoir, et de savoir que le changement, sous quelque forme que ce soit, peut toujours nous conduire dans des endroit...

Lire la suite

La Pleine Lune du 13 octobre 2019 exposera des émotions cachées pour évoluer et se transformer

Lune du 13 octobre 2019 exposera des émotions Image crédit : Shutterstock La Pleine Lune d’octobre approche et avec elle, beaucoup d’énergies se dirigent vers nous. Ce...

Lire la suite

Pleine Lune et Wesak – 7 mai 2020 - Révélations de l’ombre et de la Lumière.

On frappe fort à la porte pour entrer dans une nouvelle ère et le Taureau ne va pas rester paisible… Il voit rouge, sonne l’alerte : il est temps d’arrêter ...

Lire la suite

LA NOUVELLE LUNE DU 23 FÉVRIER 2020

Cette énergie nous inspirera à nous sentir motivés, confiants et prêts à sortir de nos zones de confort pour prendre un nouveau départ. Ça donnera de l&...

Lire la suite

JANVIER 2020 : La Décennie de L’Illumination

2020 sera une année comme aucune autre ! Un tournant majeur est en train de naître dans notre notre vie, et pour l’humanité dans son ensemble....

Lire la suite

La nouvelle école

L’école sera un lieu d’échange, de respect et de partage dans la bienveillance. Elle proposera une multitude d’activités et d’initiations intellectuelles, ...

Lire la suite

Pleine Lune 8 avril 2020 - « La » Super Lune de l’année

Cette Pleine Lune d’Avril 2020 est une Super Lune et même *la* Super Lune de l’année car notre satellite préféré sera à son point le plus proche de...

Lire la suite