S.D. JENNINGS - AMBASSADEUR HUMANITERRE

COVID-19, l'Alliée de l'Éveil de l'Humanité !

Pour une grande majorité d’humains, durant cette « saga » de la Covid-19, les restrictions, les interdictions, les sommations, les impositions, les obligations qu’occasionne l’ordre de confinement sont perçues, par plusieurs, comme insupportables, injustes, horribles et conduisent des millions d’humains dans des états émotionnels beaucoup plus toxiques et dangereux que le fameux virus lui-même.

Certains se « confinent » dans la peur et l’insécurité, d’autres dans la colère qu’ils expriment à travers des propos violents qui sont des milliers de fois plus nocifs pour l’Esprit et le corps... que ce virus.

S’affirmer ce n’est pas enfiler des « gants de boxe » pour mettre K.O. ceux qui tentent de nous mettre K.O... Agir ainsi conduira tout un chacun dans une mer toxique de basses fréquences voire, dans un bain de sang... si les esprits s’échauffent jusqu’au combat.

Regardons ce qui se passe... et ceci est ma vision et je l’assume.

Je ne pense pas que le Coronavirus est aussi dangereux qu’on tente de nous le faire croire. Il y a assurément des risques pour différentes personnes ayant déjà une santé précaire, mais sans plus; à tout le moins, certainement pas pire que tout ce que nous avons déjà connu dans les temps passés. Chose certaine, aucune épidémie jusqu’à ce jour n’a engendré un tel « drame » et un effet aussi dévastateur sur l’Esprit humain...

Alors, pourquoi une pandémie mondiale? Et si on oubliait le pourquoi pour réfléchir à comment en sortir.

Tout ce qui existe est Énergie Vibratoire. Malaises, Maladies, Pénuries et Conflits aussi. Et tout ce qui existe a besoin d’être nourri.

Sortir de cette crise se fera un humain à la fois à partir de sa vibration personnelle et simultanément à partir de tous ceux et celles qui sauront demeurer Solidaires par le Coeur en concentrant l’Énergie Collective sur le Bien-Être Mutuel. Enfin, c’est mon avis et celui de plusieurs « lanceurs d’alertes », de Travailleurs de Lumière et d’Âmes Missionnées œuvrant pour l’Éveil des Consciences et l’Élévation Vibratoire de l’Humanité qui ne peut venir que par les Valeurs du Cœur.

Actuellement, j’observe l’impact de la profondeur vibratoire de la situation... Oui, les humains ont peur... et d’autres y ajoutent la rébellion et la colère.

Cela dit, j’aimerais vous partager une autre vision, une autre avenue à ce que nous vivons présentement :

On peut voir le confinement qui a été imposé comme un « allié » de l’Humanité, car il est en train de mettre en place une dynamique que les investigateurs de projets machiavéliques d’asservissement de la population mondiale n’avaient pas prévue...

Les périodes de confinement offrent de super cadeaux! Outre un temps de répit, plus de temps de qualité pour soi, pour le couple, en famille, etc., le confinement offre du temps pour réfléchir, se questionner, s'informer, regarder des vidéos et lire des textes informatifs sur la situation, réfléchir, étudier, comprendre, se connecter avec des Libre-Penseurs partout dans le monde et ainsi faire circuler, partager nos découvertes et enfin, nous mobiliser pour mettre un terme à cet assaut contre l’Humanité, car c’est bien de cela qu’il s’agit : réduire l’Humanité à l’esclavage après avoir été « trié » et « étiqueté » comme du bétail… les bons pour eux...  (Humains soumis) des mauvais (Humains insoumis) …

Alors, prenons de l'avance sur leurs supercheries et machinations de 5G+ Géolocalisation + Vaccination massive, marquage du « troupeau » qu'ils croient que nous sommes... Réveillons-nous et Agissons pour récupérer notre Liberté et notre Droit à la Vie Sereine avant qu’il ne soit trop tard.

Délaissez les médias traditionnels qui sont à la solde de ceux qui s’attaquent à l’Humanité avec des plans de nous « micropucer », pour ensuite nous enlever le peu de liberté qu’il nous reste en contrôlant totalement nos vies.

Depuis le début de cette pandémie... « ils » nous matraquent l’Esprit avec le mot « mort » … sachant très bien que dans l’inconscient collectif, l’humain craint la mort plus que tout autre chose…

Faites de la recherche internet et vous comprendrez rapidement ce qui se passe actuellement… Nous ne sommes pas réellement en danger physique à cause de la Covid-19… Dans ma vision, je considère que nous sommes en grand danger psychique, émotionnel et vibratoire si nous ne veillons pas à notre RÉACTION devant cette situation… et si nous ne prenons pas la responsabilité de notre Pouvoir Créateur qui, je vous le rappelle, est toujours actif à partir de tout ce que vous pensez et ressentez.

Sortons de l'état de choc (virus et peur de mourir), car c’est leur seule arme : nous garder dans des peurs irraisonnées... Pourquoi? Simple. Afin que nous souhaitions « être protégés » par eux… Par ceux qui souhaitent notre soumission et l’extinction d’une grande partie de la population qu’ils considèrent... de trop dans leurs plans.

Ceux qui se croient « l’élite » de ce Monde, nous veulent dans la peur afin de pouvoir venir ensuite nous « rassurer » avec des moyens empoisonnés qui nous atteindront dans toutes les fibres de notre Être.

Depuis des siècles, des dirigeants corrompus nous maintiennent dans la peur de la maladie, de la mort, de la pénurie. Bref, en état de survie psychologique afin que nous nous en remettions docilement à eux pour être « sauvés » ...Et là, pire que pire, ils nous poussent à nous éloigner les uns des autres, à nous craindre mutuellement et provoquent un éloignement qui nous garde asséchés de toute proximité et tendresse humaine. C’est assez pour devenir fou direz-vous? NON! Au contraire, c’est assez pour nous réveiller (je l’espère) et enfin réaliser que « l’Élite » devrait être alignée sur tout ce qui découle de l’Amour et non de la peur.C’est une évidence que nous aurons toujours besoin de leaders, mais le temps est venu que nous choisissions des dirigeants de Cœur. 

En ce temps de crise, certes, n’ignorons pas le virus… Agissons de façon responsable envers notre santé et celles de nos proches. Soyons prudents et vigilants, mais conséquents et allumés sur les vrais enjeux de cette « dite » pandémie. Demeurons à l'affût pour comprendre ce qui se prépare...

Informez-vous ! Vous découvrirez que, partout dans le Monde, de nombreux scientifiques, médecins et chercheurs très qualifiés ainsi que des Allumeurs de Conscience se lèvent actuellement et osent parler pour nous informer, pour nous alerter, nous pré-VENIR… Certains d’entre eux sont menacés… Ils sont des lanceurs d’alarmes pour nous tous!  Entendrons-nous leurs messages qui ont pour but de nous éviter le pire?

Quoi qu’on nous propose ou impose… Nous avons le pouvoir de bloquer, par le pouvoir du Choix Conscient, Ferme et Pacifique, tout ce qui ne s’aligne pas avec notre bien-être. NON, c'est NON! Ils ne pourront pas mettre des millions de personnes en prison!

Voici quelques liens où j’explique différents volets de ma vision de ce qui se passe dans le Monde et ce qu’il adviendra de nous si nous nous soumettons :

Et si 5 G voulait dire... Génocide Vibratoire – Phase 5...

Loi d’Attraction et Domination Mondiale

Loi d’Attraction et Covid-19, le Message à l’Humanité

Partout l’expression « théorie du complot » est utilisée pour discréditer ceux qui voient clairement ce qui se passe et ce qui se prépare si nous ne devenons pas conscients de l’ampleur de la situation : un crime parfaitement orchestré contre l’Humanité.

Comment nommeriez-vous ceux qui s’éveillent ou qui sont éveillés depuis longtemps, ceux qui cherchent, qui réfléchissent, qui comprennent, qui s’informent et qui partagent leurs découvertes afin de protéger la Qualité de Vie et la Liberté Humaine?

Et comment nommeriez-vous des « êtres » qui utilisent le pouvoir de façon abusive, destructrice et dominatrice en sortant tous leur « artillerie » psychologique et maintenant physique (confinement et nous verrons jusqu’où ils iront) pour soumettre tous les humains de la Terre et les générations à venir... à une vie qui n’en sera pas une...? Enfin, pas celle que le Créateur a voulue pour nous qui sommes des Chefs-d’œuvre de la Création.

Je vous laisse y réfléchir!

Informez-vous et usez de discernement, mais ne vous noyez pas dans le confinement d’un Esprit qui se laisse endormir dans tout ce qui brime le Droit légitime à l’Amour, la Joie, la Paix, la Liberté et l’Abondance pour tous.

Devenons ce que nous sommes dans l’Essence de notre Être : des Libre-Penseurs et de Puissants Créateurs!

Si nous nous éveillons en « masse », ce que je souhaite de tout Cœur, nous comprendrons que le Coronas virus est un messager, un Allié Précieux qui nous permet, si nous en comprenons le sens... d’enfin nous libérer d’une structure archaïque qui doit impérativement et définitivement s’effondrer pour faire place à une Ère de Liberté et d’Équité que plusieurs d’entre nous espèrent et pour laquelle nous œuvrons en co-Création avec l’Énergie Divine à mettre en place, afin de redonner à la Terre son Rôle et Mandat Sacré : nourrir et bercer une Humanité renouvelée dans le Respect et l’Amour de toute Vie.

 

Note : Trouvez-vous que la forme du coronavirus dans l’image qu’on utilise pour le représenter ressemble à la Planète Terre remplie « d’antennes » ...?

Ma Devise : Un seul Pays, la Terre. Une seul Race, l'Humain !

Bonne Conscientisation/Réflexion !

Suzanne Deborah Jennings

Coach Spirituel - Enseignante Métaphysique

Spécialiste de la Profondeur de la Loi d’Attraction

et des Lois du Grand Principe Créateur de l’Univers

Accompagnatrice en Développement

Personnel, Spirituel et Vibratoire

Téléphone : (1) 514-248-2727

Laval, Québec, Canada  

sdjennings.ambassadeurhumaniterre.com

 

ACCÈS GRATUIT  : REDIFFUSION CONFÉRENCE :  

LOI D'ATTRACTION ET COVID-19, LE MESSAGE MESSAGE À L'HUMANITÉ.

Présentée par Suzanne Deborah Jennings

ACCÈS REDIFFUSION ICI

 

PARTAGEZ SANS MODIFICATION ET EN INDIQUANT LES SOURCES

https://sdjennings.ambassadeurhumaniterre.com/article 

A propos de l'auteur

Suzanne Deborah Jennings

Suzanne Deborah Jennings

8 commentaires

@

Ces articles peuvent vous intéresser

AIMER SA MÈRE C'EST...

Une mère, c'est une âme déjà en incarnation qui a choisi de par son plan d'évolution, d'offrir une partie de sa vie et de son « énergie&...

Lire la suite

29 SEPTEMBRE - FÊTE DE SAINT-MICHEL - JOURNÉE PROPICE À LIBÉRATION DE NOS LOURDEURS VIBRATOIRES INTÉRIEURES.

29 SEPTEMBRE - FÊTE DE SAINT-MICHEL  - JOURNÉE PROPICE  À LIBÉRATION DE NOS LOURDEURS INTÉRIEURES....

Lire la suite

St-Jean Baptiste - Fête Nationale du Québec - S.D. Jennings

« Je me Souviens » a une connotation Spirituelle et Positive. Souvenons-nous de Qui nous Sommes Vraiment......

Lire la suite

Vivre la St-Valentin en Hautes Fréquences !

« LE BONHEUR se trouve SEUL, il se PARTAGE avec tout ce qui croise notre chemin de vie, toutefois, il prend une dimension sublime lorsqu'il est DÉGUSTÉ à DEUX ! »...

Lire la suite

FEMME FÉMINISTE OU FEMME SOUVERAINE ?

FEMME FÉMINISTE OU SOUVERAINE ? Dès que les femmes de ce Monde apprendront à incarner leur Nature Féminine Divine, il sera inutile d’être « féminis...

Lire la suite

Voici pourquoi Dieu t'aime et qu'Il ne te juge pas !

Croire que Dieu nous juge et nous condamne équivaut à croire qu’Il se juge et se condamne Lui-même......

Lire la suite

S'aimer totalement, ça rapporte Gros !

C'est bien de vouloir vous améliorer, seulement, entre vos exercices d'amélioration, ne détestez pas les parties de vous que vous voudriez voir changer... ;)...

Lire la suite

UN MESSAGE À LA FAMILLE HUMAINE POUR 2020

Nous devons tous nous adapter au Changement Vibratoire de la planète si nous voulons « limiter les dégâts » que nous avons le pouvoir de créer faute d'ignore...

Lire la suite

« Lorsque tu écris l’histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi. »

Tu laisses tenir la plume par quelqu’un d’autre lorsque tu monopolises tes pensées et tes paroles sur ce qu’ils sont, ce qu’ils font ou ne font pas…...

Lire la suite
Lire la suite

JOYEUSE FÊTE DE L'ACTION DE GRÂCE

La Gratitude est la vibration la plus forte pour attirer à nous, tout ce que nous souhaitons, être, vivre, avoir et faire ! Je vous invite à prendre le temps que vous offre si g&ea...

Lire la suite