S.D. JENNINGS - AMBASSADEUR HUMANITERRE

Astrologie chinoise : L'année du buffle métallique Yin

Le Nouvel An lunaire commence le 12 février 2021 et, dans l'astrologie chinoise, c'est l'accueil officiel de l'année du Buffle.

Le buffle est le deuxième signe du zodiaque chinois, ce qui en fait une année de consolidation et de construction de fondations solides.

En 2020, nous avons vécu l'année du Rat. Étant le premier signe du zodiaque chinois, elle a apporté avec elle de nouveaux départs et des changements. Aujourd'hui, en 2021, les choses devraient être un peu plus stables, ce qui nous permettra d'avancer avec un peu plus de facilité et de certitude.

L'année du Buffle privilégie les démarches méthodiques plutôt que les sauts de géant. Avec des progrès lents et réguliers, nous pouvons gagner la course.

Le signe du Buffle met également l'accent sur la création de richesses. Il peut nous donner l'occasion de générer de nouveaux flux de revenus, mais il peut aussi nous amener à augmenter nos dépenses.

Nous devons être attentifs à nos habitudes de dépense en cette année du buffle et nous assurer que nous dépensons dans la limite de nos moyens. S'il y a des opportunités à prendre des risques en matière d'investissements et d'idées commerciales, il y a aussi des pièges à éviter.

Alors que nous sommes soutenus pour innover et trouver de nouvelles façons d'accroître notre richesse, nous devons également nous assurer que nous utilisons l'énergie ancrée, stable et méthodique du buffle lorsqu'il s'agit d'atteindre nos objectifs.

Avec cette focalisation sur les finances en 2021, c'est aussi le bon moment pour se connecter avec l'abondance qui vous entoure.

L'abondance n'est pas seulement une question d'argent, c'est un courant d'énergie qui est là pour que nous puissions nous brancher et travailler avec lui. Il nous rappelle que l'Univers est une porte ouverte, remplie d'opportunités et de potentiel infini.

En nous connectant à l'abondance, elle nous rappelle que la vie fonctionne en harmonie avec nous, plutôt que contre nous. Elle nous rappelle que lorsque nous cherchons, nous trouvons toujours.

Aligner notre champ vibratoire avec le champ de l'abondance, c'est savoir que c'est vrai. Il s'agit de libérer toute croyance alignée sur la pénurie, la concurrence et le manque, et de nous connecter aux richesses qui nous entourent toujours, quel que soit notre solde sur notre compte bancaire.

En cette année du Buffle, faites une priorité de vous connecter à l'abondance. Pensez à ce qui vous fait ressentir l’abondance et visualisez-la. Ressentez les sensations dans votre corps tandis que votre esprit se promène dans cette scène imaginaire. Souvenez-vous de cette sensation et évoquez-la lorsque vous en avez besoin.

La gratitude est également un moyen puissant de se connecter à l'abondance, tout comme le fait de regarder le lever du soleil, car elle nous rappelle que chaque jour, une nouvelle opportunité nous est offerte.

Si vous cherchez vraiment à exploiter la puissance de l'abondance, réveillez-vous juste avant que le soleil ne culmine à l'horizon. En le voyant se lever, réfléchissez à dix choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant, même si elles ne sont pas très importantes.

Si l'année du Buffle est une année idéale pour s'organiser et construire sur nos fondations, nous devons aussi nous souvenir d'honorer sa qualité Yin Métal.

Le métal peut être un élément rigide, mais l'énergie Yin indique un certain niveau de créativité et le besoin de relâcher le contrôle et de suivre le courant.

En 2021, nous devrons peut-être travailler dans les limites de notre situation ou de ce qui est présent dans notre réalité 3D, mais nous pourrons toujours trouver de la place pour laisser aller et créer dans cet espace.

Le métal Yin nous permet de prendre quelque chose de rigide, et de le transformer en une œuvre d'art et de beauté. Le métal Yin symbolise la capacité à prendre du métal et à le transformer en métal précieux.

L'énergie Yin est également très intuitive. Plutôt que de chercher à se guider dans le monde extérieur, elle nous encourage à aller à l'intérieur.

En cette année Yin, nous devrons peut-être aussi nous rappeler de chercher la beauté dans les choses qui ne se déroulent pas comme prévu ou comme nous l'avions prévu. Lorsque nous sommes trop rigides ou trop figés dans nos habitudes, nous perdons notre capacité à innover et à voir les choses sous un autre angle.

Le Buffle peut être têtu, mais si nous voulons évoluer en harmonie avec ces énergies, nous devons savoir quand nous abandonner et quand nous laisser guider par les flux et reflux de ce qui s'est mis en travers de notre chemin.

Nous avons peut-être des projets, mais l'Univers nous montre parfois qu'il a lui aussi des projets, et parfois ces projets peuvent nous conduire vers des choses plus grandes et meilleures que ce que nous ne pourrions jamais imaginer pour nous-mêmes.

En matière d'amour, l'Année du Buffle est un moment propice pour se concentrer sur la stabilité. Nous pouvons nous retrouver à chercher plus de stabilité dans nos partenariats, ou à abandonner des relations qui nous semblent trop erratiques ou fluctuantes.

Sur le plan personnel, notre routine peut nécessiter l’installation de pratiques plus ancrées qui nous aident à nous sentir plus sûrs et plus confiants.

Le buffle est une énergie très nourrissante, il est donc important que nous utilisions cette énergie pour nous nourrir et nourrir les relations qui sont les plus importantes pour nous.

 

PARTAGEZ SANS MODIFICATION ET EN INDIQUANT LES SOURCES

Article de https://foreverconscious.com/, traduit par Sandrine avec l'aide de www.DeepL.com/Translator pour Ambassadeur HumaniTerre

Image : www.freepik.com created by pikisuperstar 

https://sdjennings.ambassadeurhumaniterre.com/article 

A propos de l'auteur

Autres Auteurs

Autres Auteurs

1 commentaire

@

Ces articles peuvent vous intéresser

Nouvelle lune en Verseau du 11 février 2021

Cette Nouvelle Lune avec Vénus en conjonction à Jupiter, et le Stellium planétaire en Verseau augure de bonnes et puissantes énergies, qu'il faudra canaliser correcteme...

Lire la suite

Voici « leur plan » clair et net pour l'avenir de l'Humanité, mais...

C'est exactement ce que nous sommes en train de vivre, mais... ;) ...

Lire la suite

À la fin de décembre, il y aura plus de Lumière Terrestre que d’obscurité !

Tout sera plus facile dans quelques jours. Pour l’instant, faites ce que vous pouvez quand vous le pouvez ! ...

Lire la suite

Grand Portail Énergétique du 12/12 libérera la véritable PUISSANCE de son Énergie et la Pleine Lune !

Les Énergies Cosmiques Entrantes sont d’une Intensité Formidable et le Grand Portail Énergétique du 12/12 libérera la véritable PUISSANCE de son &E...

Lire la suite

Pleine Lune du 7 mai 2020 : Libèrera ce qui était retenu depuis bien trop longtemps.

La sensibilité, comme l’intuition, seront à leur apogée, avec une configuration Neptune / Pluton!...

Lire la suite

Pleine Lune - Axe Verseau- Lion - 09 février 2020

Une pleine Lune qui nous parle de nos créations, personnelles, amoureuses, filiales, artistiques, et de notre implication dans ces différents secteurs....

Lire la suite

Le 5 juin : Eclipse lunaire de pleine lune du Sagittaire

Nous nous élevons vers une nouvelle puissance !...

Lire la suite

LA NOUVELLE LUNE DU 23 FÉVRIER 2020

Cette énergie nous inspirera à nous sentir motivés, confiants et prêts à sortir de nos zones de confort pour prendre un nouveau départ. Ça donnera de l&...

Lire la suite

Nouvelle Lune des Gémeaux - 22 Mai 2020

Quelles mesures et actions pouvez-vous entreprendre sur cette nouvelle lune qui soutiendra et nourrira votre avenir et où vous souhaitez vous diriger ?...

Lire la suite

Symptômes et Déséquilibres physiques reliés à l'Ascension Vibratoire de la Terre.

Le noyau cristallin de la planète tourne désormais plus rapidement. Cela affecte le continuum temporel et tous vos champs électromagnétiques....

Lire la suite