S.D. JENNINGS - AMBASSADEUR HUMANITERRE

2020 - L'année du Rat de Métal - Symbole du Renouveau

2020 sera une année placée sous le signe du Rat, du Rat de Métal pour être parfaitement exact. Cette nouvelle période influencée par le rongeur commence ce samedi 25 janvier 2020 et se terminera le 11 février 2021 pour céder sa place au signe du Buffle de Métal

Le Rat est le premier animal du zodiaque chinois, il symbolise un renouveau. Les natifs du signe du Rat sont pleins d'énergie et très optimistes. Ils sont très appréciés de tous. Très empathiques, les Rats sont réputés pour leur excellent sens de l'observation. Ils peuvent aisément comprendre les émotions des autres mais restent têtus lorsqu'ils s'agit de leurs philosophies et valeurs personnelles. Ils sont doux et gentils mais souffrent parfois de quelques faiblesses en matière de communication. Ils peuvent parfois paraître durs et impolis à cause de cela. 
 
Financièrement les Rats adorent accumuler des choses, des biens ou de l'argent sous forme d'épargne. Ils doivent faire attention à bien maîtriser leurs pulsions pour maintenir un équilibre entre épargne sage et consommation pour le plaisir. 

L'influence du Rat sur le zodiaque

Les astrologues asiatiques et les autres maîtres feng shui associent certaines qualités aux Rats en fonction de leur genre. Les hommes sont intelligents et s'adaptent rapidement aux situations qu'ils rencontrent. Ils sont très doués pour repérer les opportunités. Par contre ils peuvent manquer de courage et ne pas être de grand entrepreneur lorsqu'il s'agit de mettre en pratique leurs idées. Ils repèrent et détectent les bons filons mais ne mènent pas. 
 
Les femmes Rats sont souvent traditionnelles, voire conservatrices. La maison, la famille et les institutions sont importantes pour elles. Elles se chargent de tout dans leurs quotidien et n'ont pas besoin de se reposer sur leurs moitiés pour bien vivre. elle sont très compétentes et ont un excellent sens de l'organisation. 
 
Le zodiaque chinois dispose d'un jeu de comptabilité amoureuse qui peut parfois faire ou défaire des unions. Ces liens favorables ou défavorables peuvent aussi être un bon indicatif de si l'année du Rat va être bonne ou non pour vous. Les natifs du Buffle, du Dragon et du Singe sont les plus grands amis du Rat. Par contre, les Chevaux, Chèvres et Lapins doivent absolument se méfier du Cochon et vice versa. 
 
Mais attention, ce qui vaut pour votre personnalité et vos relations professionnelles et amoureuses ne faut pas forcément pour votre météo astrale de l'année. Par exemple vous pourriez penser qu'en tant que natif du Rat vous allez forcément être le signe le plus chanceux de l'année 2020. Que nenni. 

2020 pour votre signe :

- Rat : d'après les traditions astrologiques chinoises, les natifs du signe célébré pendant une année sont en général les moins chanceux. Pas de chance pour les natifs du Rat qui auront l’impression qu'un nuage de malchance flottera au-dessus de leurs têtes. 

- Buffle : le Buffle devrait connaître de belles opportunités mais il s'agit d'un signe têtu qui pourrait avoir quelques difficultés avec l'élément Métal, très rigide, qui domine l'année 2020. Attention à ne pas foncer tête baissée.

-  Tigre : les Tigres vivront de très belles aventures et pourront explorer des terres encore inconnues cette année. C'est la période idéale pour prendre des risques (sans être aveuglés par une confiance en soi excessive). 

- Lièvre : l'esprit d'initiative du Rat pourrait effrayer les Lièvres qui préfèrent souvent la paix et la quiétude d'un avenir tracé et confortable. Le Rat aura une excellente influence sur votre vie sentimentale. 

- Dragon : la chance sera de votre côté cette année, en particulier sur le plan professionnel. N’hésitez pas à démontrer tous vos talents pour trouver la gloire. Le travail devrait cependant prendre le devant de la scène en 2020 et vous pourriez voir vos relations amoureuses souffrir de ce déséquilibre. Ne vous oubliez pas non plus dans le tourbillon du travail. 

- Serpent : vous ne serez pas aussi malchanceux que le Cheval cette année mais faites attention, l’année du Rat ne sera pas de tout repos. Restez sur vos gardes et gardez vos collègues et amis proches de vous. 

- Cheval : préparez-vous à retrousser vos manches car l’année du Rat va vous jouer de mauvais tours. La chance des années passées arrive à son terme et cette année sera particulièrement difficile. Les astrologues chinois conseillent aux natifs du Cheval de combattre la malchance de cette année en travaillant pour de bonnes œuvres afin d’attirer à vous un bon retour de karma. Si vous n’avez pas de chance en 2020, devenez une chance pour les autres.

- Chèvre : les étoiles ne seront pas très favorables pour les Chèvres. Le temps de la chance de l’année du Cochon est révolu. Vous pourrez contrer la malchance ambiante en vous montrant persévérant. Si vous tombez, relevez-vous et réessayez. Quelques éclairs de chance viendront éclairer votre chemin, chérissez-les. 

- Singe : c’est une année mi-figue mi-raisin pour les Singes. Votre carrière devrait connaître des difficultés mais le Rat vous apportera son concours pour l’éducation, la santé et vos relations amoureuses. Attention à ne pas laisser votre irritabilité l’emporter en 2020.

- Coq : bonne année pour les Coqs. Vous pourrez tirer le meilleur des influences bénéfiques du Rat pour votre carrière. Votre vie personnelle sera aussi lumineuse grâce à un foyer et des amis chaleureux. Attention à maîtriser vos émotions et ne pas laisser vos fameuses colères noircir ce tableau.

- Chien : votre loyauté et votre intelligence seront récompensées. De votre carrière à votre vie personnelle, 2020 sera une très belle année et vos amis auront un très beau rôle à jouer. N’hésitez pas à compter sur eux. 

- Cochon : après une année du Cochon difficile, cette nouvelle année devrait être bien plus lumineuse. Tournez la page définitivement et embrasser le futur radieux qui s’offre à vous. La deuxième moitié de l’année devrait être particulièrement favorable. Gardez l’œil ouvert pour de belles mais rares opportunités cette année. 

POUR BIEN GÉRER LA PROCHAINE DÉCENNIE, LIRE AUSSI :

 

PARTAGEZ SANS MODIFICATION ET EN INDIQUANT LES SOURCES

Source : https://www.rtl.fr

https://sdjennings.ambassadeurhumaniterre.com/article 

A propos de l'auteur

Autres Auteurs

Autres Auteurs

Commentaires

@

Ces articles peuvent vous intéresser

Astrologie Intuitive : Pleine Lune d’août 2019 - par Tanaaz

La pleine lune du 15 août tombe sous le signe du Verseau et va nous éclairer sur ce que nous pouvons faire pour nous servir mutuellement....

Lire la suite

Le Grand Portail Énergétique du 20 au 22 février 2020

Nous traversons une immense passerelle énergétique qui nous pousse à nous aligner corps – âme – esprit....

Lire la suite

Septembre 2019 : Force et Création !

Les esprits de la Terre se réveillent les uns après les autres pour vous guider au plus profond de votre être afin que vous puissiez lâcher prise sur les formes pensée...

Lire la suite

LA NOUVELLE LUNE DU 23 FÉVRIER 2020

Cette énergie nous inspirera à nous sentir motivés, confiants et prêts à sortir de nos zones de confort pour prendre un nouveau départ. Ça donnera de l&...

Lire la suite

La Pleine Lune en Taureau du 12 novembre 2019 - 3 choses à faire

Les semaines passées ont été remuantes et ont parfois suscité de profondes remises en question. Que celles-ci aient été d'ordre privé ou profession...

Lire la suite

Nouvelle lune du 24 janvier 2020 : le chemin vers le succès et le véritable amour

Le nouveau carré de lune Uranus suggère des changements inattendus et un comportement étrange. L’étoile fixe Dabih exacerbe cet aspect imprévisible avec des cr...

Lire la suite

UN NOUVEAU DÉPART - JUIN 2019 {Emmanuel DAGHER}

Le mois de Juin va nous apporter plein d’opportunités merveilleuses qui vont avoir le potentiel de changer complètement le paysage de notre vie pour le meilleur......

Lire la suite

UNE NOUVELLE VAGUE D’ÉNERGIE EN NOVEMBRE

Cette Vague d’Energie est tout à fait rafraîchissante et revigorante.Ceux en particulier qui ont fait leur travail intérieur, leur guérison et leur transmutation le re...

Lire la suite

LA NOUVELLE LUNE DU 28 OCTOBRE 2019 - Période énergétique d’une rare intensité !

Les énergies cosmiques entrantes sont très fortes et chacun de nous les Re-Sens en fonction de notre Accueil ou de nos Résistances ! ...

Lire la suite

Lumières de Juillet 2019 ! Forte accalmie dans les rangs !

Vous allez entrer dans une période de paix intense, de respiration profonde au cours de laquelle vous allez pouvoir déloger les anciennes peurs du passé pour vous tourner durablem...

Lire la suite

0202 2020 – L’exode approche

Grâce à cet alignement, beaucoup de choses commenceront à se transformer en un chemin visionnaire, une porte visionnaire!...

Lire la suite